Vous n'êtes pas identifié(e).
Nom: Sombre
Prénom: Lame
Job: Scénariste
Etat: Créatif
Attendez, on m'annonce que ce n'est pas la section des jeux de rôle T_T
Pour résumer je suis Sombrelame, je suis trés attiré par ce qui touche à la Mythologie et post-apocalyptique, j' ai énormément d' histoires qui me trotte dans la tête mais mon niveau en dessin ne suis pas pour les concrétiser.
Je suis également connu comme étant le "Troy Thief", celui qui dérobe le 1er com' généralement réservé à Troy ^_^
Enjoy sur Amilova.com
Bienvenue ! On est tous fan de mythologie ici (et on est aussi tous scénariste, ça craint, faut des dessineux ^^'), on va bientôt pouvoir créer une secte, yatta !
Sinon, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à travailler le dimanche... Et puis on s'en fout, on gagne plus ! haha !
Allez, bienvenue à toi ! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Ne t'inquiètes pas, j'avais bien compris (c'est connu l'expression "travailleur du dimanche" )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Sinon, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à travailler le dimanche... Et puis on s'en fout, on gagne plus ! haha ! ♥
Pas forcement j'ai pas de prime à chaque fois que je fais un dimanche ou un samedi et j'en fais 52/an
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Moi je suis payé double le week end, triple quand c'est férié (en même temps, je bosse en psychiatrie ^^)
Et donc les malades sont plus fous les WE et jours fériés??? ou c'est à cause des personnes qui arrivent fou furieux et qui sont plus nombreux que d'habitude????
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Parce que le week end, il y n'y a pas de rendez vous chez le kiné, de sorties en ville, ce genre de truc, donc on les à tous à plein temps
Sur le forum