Vous n'êtes pas identifié(e).
Présentation des personnages du Tome 1 :
Jayto : Hors-la-loi venant d'un petit village de la région Senkou, le village plume d'argent ou il a été recueilli par une femme médecin. Elle l’entraîna et après quelques années elle décida de l'envoyer remplir une mission.
Mission des plus importantes, nettoyé la vermine démoniaque de Riculta. Malheureusement notre héros un peu naïf ce trompera de chemin et causera un accident au port royal Machidan, ce qui lui vaudra le titre d'hors-la-loi et une prime sur le dos. L'armée de Lotusiah est désormais a ces trousses.
Magicien (spoil = Kaisy) : Mercenaire originaire de la rivière de lumière, engagé (de force) par l'armée de Lotusiah, il rencontrera notre héros près du passage des balandes, à coté de la forêt des cents miracles.
Ps: Il n'aime pas beaucoup l'empire de Lotusiah!
Armée de Lotusiah : Caporal Mushi/Bunta/Chiguru/Daisuke : Soldats de l'empire, ils remplissent leurs fonctions en capturant les hors-la-loi et les brigands sévissant dans leur secteur, catalogué S2 par Lotusiah : Région Senkou. Ils vont rencontré sur leur chemin un hors-la-loi peu commun!
(SPOIL)Hordes Sauvages : Singes à tailles variantes ne vivant que pour ce battre et dévoré leurs proies, tout ce qui rentre dans leurs territoire et considéré automatiquement par ces primates comme l'ennemi a abattre!
Carte de la Région Senkou :
Histoire :
Un jeune Hors-la-loi du nom de Jayto a causé un terrible accident au port royal Machidan pour quelles raisons a-t-il causé cet accident? Quel en était la cause? Personne ne sait, mais cela lui a valu le titre d'hors-la-loi.
Désormais rechercher par l'empire (chose dont notre héros ne sait pas encore) il devra redoubler d'efforts pour accomplir sa toute première quête : Détruite la menace de Riculta au nord de sa position actuel ... Mais comment faire si on n'a aucun sens de l'orientation et si l'on a perdu la seule carte de la région que l'on avait en possession.
Quel avenir attend notre hors-la-loi, découvrez-le en suivant mes scans mis en ligne ^^ :
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1029 … erfly.html
Bonne lecture ^^
Enfiiiiiin, le nom de Magiciiiien
Par contre pour la carte, j'aime pas trop car avec les plis, les textes sont un peu illisibles, mais ce sont de très beaux dessins que tu fais là !
Arrête, tu me donnes envie de te kidnapper, de t'enfermer dans une cave et t'obligé à bosser *o*
EDIT : En plus si tu marques SPOIL, ça me donne encore plus envie de lire ! x)
Dernière modification par Aredian (21 Dec, 2012 18:22:22)
Un artiste par définition est une personne libre l'enfermé ne ferai que clôturé son imagination et ainsi détruire les dessins qu'il produit dans sa tête.
P.s : Pour donner plus envie j'ai déjà fait les skins des personnages démoniaques ainsi que des prochains héros que croiseront Jayto et Kaisy sur leurs chemin
Les souverains infernaux et leurs généraux sont dans ma pochette ^^
Sur le forum