Vous n'êtes pas identifié(e).
Misscania : merci beaucoup ^o^ 4 ans ça se fête !!!
pas de soucie ! repose toi bien ! on en a tous besoin T_T
Marialexie : y à aucun problème
oizofu : génial ^o^ t'es dans la liste des participants
Kiriel : si c'est trop tôt je peux remettre à plus tard le début des rendus !
hésitez pas à me dire les dates qui vous arranges tous !
on peux même remettre ça à la fin du concours si il faut
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Merci Nyna !! :3 !!!
Mais en fait, ça sera bon pour moi, je viens de finir le line donc je vais commencer a colo tout ça ^3^
Si j'ai pas fini demain soir, je t'envois le line, et si il reste un peu de marge je t'enverrais la colo une fois finie à la limite ^^ !
(Mon bloquage dans BC m'aura au moins servi à ça xD !)
[EDIT : mp avec dessin envoyé :3 !]
Dernière modification par Kiriel (30 Nov, 2011 00:49:28)
byou mauvaise nouvelle de mon côté u_u"
Je n'ai pas pu beaucoup avancer dans mon fanart pour le concours coeur d'aigle (manque de temps + trop de projets + cours + fatigue T_T) donc je crains de ne pas l'avoir dans les temps (c'est-à-dire pour aujourd'hui). Je tiens tout de même à le faire, et là ce n'est pas une question de concours, c'est que j'ai envie de réaliser ce fanart pour nyna \o/ <3 Mais voilà, je le retire du concours étant donné que je ne l'aurai pas terminé pour aujourd'hui é_è Ce sera donc un fanart hors concours, mais un fanart quand même. Voilà <3
bloody/zhow : rahh j'ai oublier de prévenir !!!!
vu le concours officiel , et tout et tout , j'ai reporté la date de rendu au 15 janvier
histoire de passer les fêtes , et de décuvé XD
mais sinon laisser tomber c'est pas grave ><
Nyna...t'es la meilleure \o/ !!!!
Le 15 janvier, c'est juste parfait, dans ce cas *O* ça nous laisse largement le temps, merci beaucoup >w<
mais de rien >//<
de toute façon tout ceux qui se sont inscrit mais qui n'auront pas pu rendre leurs dessins recevront un petit quelques chose par la poste
je pense que ça arrangera tout le monde , et ça me permettra de mettre des sousous de côté pour les récompenses ^o^
Qu'advient-il de ce concours ?
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Sur le forum