Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je me suis déguisé en femme et j'ai eu du succès avec les femmes et les hommes sauf les métalleux au final je suis repartir comme toujours la b*** sous l'oreille. Je devrais avoir des photos sous peux je les mettrais
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
OMG oizofu je t'envie d'avoir été aussi proche du JDC *-* et de seb
PandaRangeVert, tu es superbe ^^
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Selenn faut dire aussi avant qu'il parte de Pollestre66(on peut le dire il est partit en Bretagne!) en début de rentrée dernier il habitait à deux trois village de chez moi donc...grace à l'assoce Geek et Otaku66 ça été plus facile pour jouer dans sa vidéo.xd
Mangakahanna merki.^^ C'était à la Japan Expo 2012, il y avait un Kyubi géant, j'allais me priver de rentrer dans la cage tiens!xd
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
Comme je trouvais le concept de ce topic intéressant, je décide d'y apporter ma contribution, en espérant relancer ce petit topic ! ^^
Alors voici ma trombine : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=48525864Me.jpg
Oh, je vois que le lien de ma photo n'est plus valide ? Bah de toute manière ça faisait longtemps, alors je rafraîchis un peu, hop :
Bon l'image date elle aussi un peu, mais j'en remettrais une autre bientôt, c'est à dire lorsque quelqu'un auras réussi à prendre une photo de moi ou j'ai pas l'air d'un hobbit.
GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement !
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.
A moi ! (au fait, tu es très jolie PeekaBoo et toi aussi Bakémono !)
spoiler
(cette photo date d'il y a un an)
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Mais de rien, je dis ce que je pense
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Ma ma ma ma. Que de jolies filles dîtes-moi !
Allez, je n'ai toujours pas mis de photos dans le trombi, c'est honteux, depuis le temps... Je me lance va...
Bon elle date un peu, mais dès que j'en refais une de potable prochainement, on la remplacera !
EDIT : Peeka,
"Bon l'image date elle aussi un peu, mais j'en remettrais une autre bientôt, c'est à dire lorsque quelqu'un auras réussi à prendre une photo de moi ou j'ai pas l'air d'un hobbit."
On se voit dans quelques jours, je relève le défi ^^
Dernière modification par Jérôme (06 May, 2013 21:09:19)
Non personne hélas, le premier poste n'a pas été réédité depuis 2011
Après, le forum a beaucoup évolué depuis un moment, je sais pas qui sont les modos et qui pourrais prendre le temps de faire toutes la manipulation pour la réédition
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Moi séduisante ?! Hahahaha, non, soyons sérieux.
Bah alors jérome, t'es très bien dessus, mais je te mitraillerais dès que tu descend à marseille, Kia ! c'est bientôt !
GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement !
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.
Sur le forum