Vous n'êtes pas identifié(e).
Chouette illustration merci !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Personnellement, j'adore, y'a un petit coté Karaba la sorcière dans Kirikou :] , je ne saurais dire comment héhé. Bien joué en tout cas, je ne peux pas donner d'avis quand à l'anatomie parce que ca dépend tellement dans quel univers on est: Réaliste, semi réaliste, abstrait et j'en passe!
Bien joué ma foie ^^
Moi, ça me fait penser à du Philippe Caza dans l'esprit. Le style, toutefois, est différent.
Anatomiquement, il faudrait aligner du cou jusqu'au pubis et redescendre un peu le sein droit, mais c'est pas catastrophique du tout.
Maintenant, j'aimerais bien voir un portrait en pied pour mieux cerner ton style.
benracer85: non, je n'ai pris aucun "model" et si j'ai eu une inspiration, elle a du venir sans que je m'en rende compte. en faite, au départ j'ai pensé a un personnage qui arriverai plus tard dans ma BD (avec le crane sans cheveux.) et après je l'ai un peux modifiée.
Florian R. Guillon: oui je sais, sa tête n'est pas alignée avec le corps. dans la réalité elle se casserai la figure je pense ^^
un portrait réaliste? ou juste un dessin quelconque?
Sur le forum