Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai commencer un peu no pink pony, c'est pas bien grand comme image, après c'est facile à traduire
Excellent . je viens de changer la police, ajuster les bulles et publier les 3 premières pages, merci beaucoup !!!
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1027 … age-3.html
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Salut,
Je prend la suite pour Saint's Way, j'espère tenir sur la distance!
Génial !!! Merci d'avance !!!
Juste une chose qui peut être gênante pour coller au rythme de publication: je ne reçois jamais de message comme quoi de nouvelles pages sont publiées! j'ai pourtant cette bd (et d'autres) en favori. Est-ce normal?
Ce n'est pas normal, ça fait partie des bugs qu'on va régler, en attendant faut faire avec, merci de ta patience et ta compréhension .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
sélectionne notification par mail et notification, et tu auras une notif que sur le site <_<"
Sinon, je voulais savoir si quelqu'un avait une traduction pour la """""""blague"""""" suprising cow, la vache surprise, qui consiste a joué à toc toc toc, qui est là, la vache surprise, la qu... *Meuh*....
bref une blague "très drôle"
c'est pour loldwell, j'ai mis la traduction, et l'explication en commentaire, mais ptet qu'il y a un truc similaire en français que je ne connaitrais pas (pas l'habitude des blague pour enfants...)
tient tant que j'y pense, c'est l'auteur de redtail dream qui bloque les traductions pour le chapitre 3?
parce que mentalement, je pense avoir du mal a survivre au 62 page du chapitre 3 -_-'
Dernière modification par alrickdrinkson (04 Feb, 2013 14:08:21)
Sur le forum