Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou à tous!
Je crée ici un petit topic afin de vous présenter mon manga et vous tenir au cours de l'actualité!
Sweet Pleasure
Auteur: Nyasa Ayase
Genre: humour très très pourri
Résumé: Découvrez les aventures de 8 lycéens qui ne font que des conneries! Au programme de cette fois: Une chasse au trésor et un tueur en série en costard masqué avec un sac à papier toilettes, des soirées pyjama avec des anecdotes tordantes ou encore un talk-show où l'auteure maltraite ses personnages ♥
Les pages de présentation et le début du chapitre "Märchen Time!" avec des déguisements pourris et un tueur en série très chic sont d'ailleurs en ligne! N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil et à me lâcher quelques avis, ça me fait toujours très plaisir et me motive pour continuer ♥
Pour lire les pages, par ici !
Pas de problème, prends ton temps! Mais si jamais tu as envie de mettre un petit avis, je serais ravie^^
En fait j'avais fait imprimer les deux tomes de SP, mais comme c'était en autopubli c'est difficile de se faire connaître et ça ne se vendait que dans mon ptit coin paumé, donc je pense que je posterai le tome 2 sur amilova
Cerika => Non ils sont encore sur la boutique, j'en ai encore quelques-un dans mon placard donc on sait jamais si y a des potentiels acheteurs xD
(awi mais toi t'es la grosse exception ♥)
Iyoku => (ah, et là je remarque que ton pseudo s'écrit Iyoku et pas Ioku, je suis trop forte)
Après c'est aussi pour voir si ça intéresse les gens et pour me faire un peu plus connaître que je poste sur amilova, on sait jamais ^^
Dis par hasard, tu sais comment ça marche les classements sur amilova au fait?
Oki, pas de problème x)
XD Ah tu le lisais mal avant ?
^^ Oui c'est une bonne raison d'être passée par Amilova je suis sure que ça te donneras un bon coup de pouce ! ^^
Euh ça c'est un truc un peu compliqué le classement pour comprendre comment il fonctionne précisément !
Donc de ce que j'ai compris le classement se fait en équation avec ton nombre de lecteurs total, ton nombre de lecteur par jour, ton nombre de lectures par pages, le nombre de commentaires, ton nombre de points et ton nombre de favoris.
Alors, suite SP... Pour le moment je suis en train de redessiner Perfume under the moon paske je l'aimais bien et que j'ai envie de me refaire la main avec une petite histoire courte. Après, je serais bien tentée quand même de reprendre mes crétins de SP, un peu avec les idées qu'y avait sur la preview à la fin du tome 2 (je sais plus si tu vois).
Iyoku=> Merci!^^
Cerika=> là en faisant une soupe cet aprèm j'ai eu la subite envie d'envoyer mes persos de SP dans une machine à remonter le temps et de combiner ça avec la méchante sorcière aux pâtisseries de la preview du tome 2, je sais pas trop si c'est une bonne chose mais dès que j'ai l'occas je me lance là-dedans! (ça inspire de faire la cuisine xD)
Sur le forum