Vous n'êtes pas identifié(e).
En parallèle au sujet Vos Goodies, Statues, Figurines et Collections en tout genre je me demandais si vous aviez déjà commandé directement des États-Unis ou du Japon.
J'ai trouvé récemment ce site: http://plamoya.com/fr/ et je me demande si c'est fiable ou si vous me conseillez un autre site
Bref parlez nous de vos expériences de livraisons
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Perso, j'ai jamais vraiment fait de commande, mais je peux affirmer que US=>Can, c'est très fiable. Je vois pas en quoi US=>EUR serait moins fiable, juste plus cher de transport ^^
Après, ça dépends de la cote du vendeur (sur ebay par exemple) et du site
On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!
Language SMS interdit!
Pour ceux que ça intéresse, j'ai testé Plamoya et je n'ai eu aucun problème. Même une bonne surprise: le colis est arrivé 6 jours avant la date minimum prévue.
Prochain sur la liste AmiAmi
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Sur le forum