Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ce week end avait lieu Mang'Azur !
Petit compte rendu disponible dans mes activités ici : http://www.amilova.com/fr/members/6510/Eskhar/89534
Une convention très sympa qu'on tentera de renouveler avec Miss M et d'autres auteurs s'ils le souhaitent ! (je dis bien "tenter" car Mang'Azur fonctionne sur sélection, ce qui ne garantit pas de pouvoir être présent tous les ans)
En avant pour les photos !!
Merci à Nassma notre reporter attitrée pour l'occasion :
Le stand :
... avec Miss M en train de faire ses derniers arrangements :
... avec moi :
Moi en plein dessin à la demande (ben oui, c'est qu'on bosse !):
Miss M en train de réaliser une des aquarelles originales qu'elle proposait à la vente :
Quelques uns des dessins que j'ai réalisés sur place :
- portrait
- Fanart d'un personnage de JDR (j'adoooore quand on me demande des trucs comme ça !)
La dédicasse pour Peekaboo :
... la seule photo qu'on aura de Rockwood (car il a échappé aux flashs) :
Quelques photos générales du festival (oui on a réalisé qu'on en avait pas beaucoup ^^'... en fait, on a quasiment pas quitté notre étage, ni même notre stand.... pourtant il y avait plein d'activités °w° !! un atelier calligraphie, des concours dessins, un concert de furyo (dont j'aurai bien aimé profiter sauf que j'étais occupée au dessin à la demande à ce moment là)
Toute personne qui a d'autres photos est invitée à les poster \o/ !!
Dernière modification par Eskhar (16 Apr, 2013 17:45:06)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
XD Mais je te rassure, y'a que toi qui a bossé sur ce stand
** Part se cacher en vitesse.
* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!
Rhoooo mais non t'exagères mdr ! T'as produit pas moins de 3 aquarelles et fait quelques dédicaces ce me semble !... On peut pas dire que c'est rien xD
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Hum.. J'ai quand même glandé sur les dessins a la demande XD
Je crois que c'est le premier festival où j'en fait si peu.
* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!
Non quitté l'étage hein ? Vous avez raté du super-play de malade !
Joli portrait (mais si j'peux me permettre, les yeux sont trop éloignés sur le dessin -Insérer un smiley mauvaise foi-).
Elles sont énormes vos dédicaces (=grand format).
Détail : je n'avais pas remarqué vos noms sur vos vêtements (j'regardais surtout vos têtes ).
Sinon beaucoup d'amilovers ou plus de non-initiés au site ?
Pages : 1
Sur le forum