Vous n'êtes pas identifié(e).
Un jour on va débarquer à 50. XD
si on prend en compte mes personnalités multiples on sera bien 50.
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Vous pouvez redonner l'adresse du manga café pour ceux comme moi qui n'y sont jamais allés?
Ésotérisme et arts martiaux dans un conflit millénaire... Lisez LA GUERRE MILLENAIRE
Le premier Manga Café se situe vers la Sorbonne.
11, rue des Carmes , 75005 Paris
Metro ligne 10 Maubert Mutualité
Le Manga Café v2 (où se déroule les IRL pour Amilova.com) se situe sur la ligne 14, Bibliothèque François Mitterand. Il faut prendre la rue Goscinny pour le trouver ^_^
Pour plus d'infos, c'est ici: http://www.mangacafe.fr/plan.php
Dernière modification par Koragg (26 Apr, 2013 16:25:52)
En sortant de la ligne 14, à droite, encore à droite et ce sera sur la gauche (5 minutes en marchant cool)
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
Donc impossible d'être là physiquement.
Par contre je serais là en vidéo, faut que vous ayiez du net et du matériel pour qu'on puisse se faire une vidéo live skype ou hangout !!!
Ah et je serais à Nice le samedi 4.
Ca pourrait faire une irl dans un équivalent mangacafé sur Nice ? Quelque part où il y aurait du net et du manga ?
Je poste cette idée sur le forum "sud-est" .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Mauvaise nouvelle (en tout cas pour moi), je ne serai finalement pas en mesure de venir samedi U_U. Désolé et amusez-vous bien !
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
*sort un magnum de sa poche*
T'es sûr de toi là ?
Oh ! Une glace ! Merci , ça me console un peu
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
@ Troy: on pourra te faire des suggestions en live ? ^_^
Si vous êtes prêts à entendre les réponses, oui .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Mais je t'en prie, une glace aux pruneaux, tu la mérite bien
Mais j'aurai voulu venir moi U_U
Si j'ai bien compris 1er arrivage d'Amiloviens à partir de 10h30 au Manag café, ensuite pour 11h !
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
Yep 10h30 pour moi
Ho non pas lu ... je veux cool Oddeyes vient !
Au fait, petite info pour ceux qui ne savent pas (j'en faisais parti jusque hier) le manga café est payant ! A prévoir pour votre budget mes petits lapinous. C'est quelque chose comme 3€de l'heure, mais je crois qu'il y a des tarifs de groupe. Et les boissons sont à volonté.
Pour ceux qui connaissent l'endroit et qui ont des infos de ce genre, merci de les balancer tant qu'à faire pour éviter les surprises.
Sur ce, A SAMEDI !!! Pom'pelop !
jérôme : oO j'étais persuadée de te l'avoir dit !!!
autant pour moi >_<
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Merci pour l'info en tout cas Jérôme, c'est bon à savoir ^^'
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
J'ai eu un soucis et je ne peux pas venir demain finalement uOu. je devais partir en vacance Samedi soir, et on a été obligé d'avancer le départ à aujourd'hui finalement >o< !
Par contre, j'ai Skype donc si quelqu'un veut récupérer mon adresse par MP, je pourrais quand même squatter à distance ='D...
Sur le forum