Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les amis
Ca fait un mois que je traduis des BDs sur le site m'enfin je me présente quand même, mieux vaut tard que jamais ! Je suis étudiante en deuxième année de prépa littéraire, spé anglais donc comme vous pourrez en déduire, je traduis les BDs sur le site de l'anglais au français et du français à l'anglais, et je me débrouille avec la traduction espagnol/français. Je suis aussi à la chasse des fautes d'orthographes, c'est un petit peu une obsession chez moi ^^ Bon en vérité c'est même une grosse obsession... je traquerai ces fautes d'orthographe jusqu'à la mort !!! è___é
Bref Voilà voilà, je suis ravie d'aider la communauté d'Amilova de cette manière.
Dis donc ça me dit quelque chose ça
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Sí, es posible pero I have the nette impression that you are making fun of me, alors commence à courir pendant que je sors mon sac de pierre pour tu sais quoi...
D'ailleurs je fais aussi français vers latin : lapido Bishop, lapidas Bishop, lapidat Bishop, lapidamus Bishop, lapidatis Bishop, lapidant Bishop, ... Dommage que ce soit une langue morte, comme toi quand je t'aurai rattrapé ! xD
Bonjour, serait-il possible de traduire ma BD du français vers l'anglais? J'imagine qu'en tant que khâgne tu ne dois pas être totalement disponible, mais j'ose quand même te le demander. Xo
Voici le lien de la BD ci-dessous:
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1300 … d-god.html
Sur le forum