Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout le monde, en fait
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Vas-y, n'ai pas peur de faire peur !
Je cherche dans mes fichiers celle qui fait le moins peur ^^
ma tranche. ^^
http://mangafrance1.overblog.com/previe … 357a01f26f
Dernière modification par ywen1 (08 May, 2013 09:12:04)
Jack Sparrow ! (Ah, non en fait, j'ai confondu ...)
lol!!! en fait Jack c'est mon cousin XD
donc du coup je porte mon déguisement pour le faire savoir a tt le monde
Vaut mieux ressembler à Jack Sparrow qu'à Jack Skellington, quand tu parlais d'Halloween moi je m'imaginais plus la deuxième option xD C'est pas vraiment un défaut de ressembler à Sparrow, je pense que toutes les femmes présentes sur ce topic seront d'accord avec moi
http://image.noelshack.com/2013/19/1368116574-278031-3953598512347-1220269231-o.png
voila pour ma tête !
un peu coincé sur la photo
Tu veux dire SUPER coincé
Biishop a écrit :http://image.noelshack.com/2013/19/1368116574-278031-3953598512347-1220269231-o.png
voila pour ma tête !
un peu coincé sur la photoTu veux dire SUPER coincé
ben ouais je sais :s
Pas mal Biishop !! ^^
J'aime beaucoup les 3 piercings
merci, oui 3 percieng c'est la triforce !
Dernière modification par Biishop (10 May, 2013 18:09:34)
1er piercing : "Ouaaaaaaille aie aie bordel de nom d'une roubignole enfariné, j'ai perdu mon oreille là, avoue, j'ai plus rien, je sens plus rien, c'est quoi c'délire !!!!! O ____ o"
2ème piercing : "Bon, je sais pas trop pour quelle raison mais j'ai hésité avant de venir, mais connaissant la douleur, je vais essayer de gérer... aie ? Fini ? O _ O Champagne ! "
3ème piercing (après avoir terminer tout les jeux Zelda XD) : "Bonjour (entrée avec classe)... Au revoir (sortie avec classe)"
Voilà ma vision des aventures normal de Bishop . __ .
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
1er piercing : "Ouaaaaaaille aie aie bordel de nom d'une roubignole enfariné, j'ai perdu mon oreille là, avoue, j'ai plus rien, je sens plus rien, c'est quoi c'délire !!!!! O ____ o"
2ème piercing : "Bon, je sais pas trop pour quelle raison mais j'ai hésité avant de venir, mais connaissant la douleur, je vais essayer de gérer... aie ? Fini ? O _ O Champagne ! "
3ème piercing (après avoir terminer tout les jeux Zelda XD) : "Bonjour (entrée avec classe)... Au revoir (sortie avec classe)"
haha la premiere c"etait plutot " appelez les pompiers le gars est devenu blanc puis il est tombé !! "
Ruleslemanga a écrit :1er piercing : "Ouaaaaaaille aie aie bordel de nom d'une roubignole enfariné, j'ai perdu mon oreille là, avoue, j'ai plus rien, je sens plus rien, c'est quoi c'délire !!!!! O ____ o"
haha la premiere c"etait plutot " appelez les pompiers le gars est devenu blanc puis il est tombé !! "
Mdr XD Bah en fait c'est ce qui s'est passé juste après ce que j'ai dit XD Perso, quand je l'ai fait, j'ai vu tout blanc, et après tout noir, et après, 2 fois tout blanc... . __ . (ça parlera aux amateurs du légendaire Kaamelott XD)
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Biishop a écrit :Ruleslemanga a écrit :1er piercing : "Ouaaaaaaille aie aie bordel de nom d'une roubignole enfariné, j'ai perdu mon oreille là, avoue, j'ai plus rien, je sens plus rien, c'est quoi c'délire !!!!! O ____ o"
Mdr XD Bah en fait c'est ce qui s'est passé juste après ce que j'ai dit XD Perso, quand je l'ai fait, j'ai vu tout blanc, et après tout noir, et après, 2 fois tout blanc... . __ . (ça parlera aux amateurs du légendaire Kaamelott XD)
Roooh mais c'est pas vrai ça, vous êtes vraiment des p'tites lopettes
Ruleslemanga a écrit :Biishop a écrit :haha la premiere c"etait plutot " appelez les pompiers le gars est devenu blanc puis il est tombé !! "
Roooh mais c'est pas vrai ça, vous êtes vraiment des p'tites lopettes
Eho elle va s'calmer la mégère O _ O mdr XD Merde, 'me suis fait rire... . __ .
misstark a écrit :Roooh mais c'est pas vrai ça, vous êtes vraiment des p'tites lopettes
tu as oubliés que nous etions sales ... >>>>>> je sors ...
Mdr ah non là tu m'a tué Bishop ! XD J'aurai pas osé, mais je suis content que tu l'ai fait au nom de tout ceux qui n'auraient pas osé XD mdr
Eho elle va s'calmer la mégère O _ O mdr XD Merde, 'me suis fait rire... . __ .
Ok t'as gagné, j'te mets dans ma liste "à lapider" juste après Bishop
tu as oubliés que nous etions sales ... >>>>>> je sors ...
Toi va falloir que t'apprennes à courir vite, TRES VITE xD
Sur le forum