Vous n'êtes pas identifié(e).
Donc Misstark, tu es la petite brune au T shirt bordeaux avec bouton blanc?
Dernière modification par debyoyo (10 May, 2013 23:54:50)
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Non je crois qu'elle avait un tee-shirt Asterix
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
Ok je suis un zomibie donc vos caillasses de nains elles me font rien, donc *mode Pompiche ON* je vous nique tous! *Mode Pompiche OFF*
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
@ Misstark: Y'a pas que Nolife comme chaîne pour connaître Amilova.com hein ^_^ Et, j'y ai souvent pensé. Alors, chut ! ^_^
Petite perle cosmique du jour de la part de Vous-Savez-Qui ^_^ " je suis bel et bien là, en chair et en os comme vous dites. Merlin n'est une légende que pour ceux qui ignorent ou refusent de croire dans les écrits de la sourate de la caverne du Coran par exemple. Al Khidr, l'Homme vert alias Merlin l'enchanteur, alias Sylvanus est loin d'être une simple légende ou alors une légende vivante car c'est moi. je respecte toutefois votre incrédulité. le temps se chargera de vous ouvrir les yeux."
Dernière modification par Koragg (11 May, 2013 10:20:53)
premierement, ce jour la j'organise ma propre marche ... deuxiemement, le pull de sylvain durif revient fort cet été ...et troisiement ose me viser ! tva voir !
1) Elle consiste en quoi ta marche ?
2) T'as vu ça, c'est trop la classe
3) ~a déjà lancé la première pierre~
Donc Misstark, tu es la petite brune au T shirt bordeaux avec bouton blanc?
Non je crois qu'elle avait un tee-shirt Asterix
Et le gagnant eeeeeeeeeest ... debyoyo ! Et j'suis pas petite è_é
Ok je suis un zomibie donc vos caillasses de nains elles me font rien, donc *mode Pompiche ON* je vous nique tous! *Mode Pompiche OFF*
Ah merde, t'es plus coriace que ce que je pensais ! Bon j'te mets ex-aequo dans ma liste "à lapider" avec Koragg. Les gros boss à la fin !
Marialexie a écrit :Ok je suis un zomibie donc vos caillasses de nains elles me font rien, donc *mode Pompiche ON* je vous nique tous! *Mode Pompiche OFF*
amortie par les boobs aussi ! on peut le dire ça ou pas ?
VA TE PENDRE ! xD
@ Misstark: Y'a pas que Nolife comme chaîne pour connaître Amilova.com hein ^_^ Et, j'y ai souvent pensé. Alors, chut ! ^_^
Mais qu'est-ce qu'il est susceptible celui-là ! ^^
Mmmmmh, je crois tu as besoin de lunettes debyoyo 8D
M'enfin ça change, j'ai pas l'habitude des compliments comme ça, je suis plus habituée aux commentaires du style "Je vais te crever sale mégère" xD (je ne citerai pas de noms ).
On parle de moi ?
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Biishop a écrit :premierement, ce jour la j'organise ma propre marche ... deuxiemement, le pull de sylvain durif revient fort cet été ...et troisiement ose me viser ! tva voir !
1) Elle consiste en quoi ta marche ?
2) T'as vu ça, c'est trop la classe
3) ~a déjà lancé la première pierre~
1)rien de speciale juste on marche ...
2)grave!
3) tva voir !!!
On parle de moi ?
Hein ? Quoi ? De quoi tu parles ? Tu rêve mon petit. Lopette, boulet et en plus parano ! Dis donc c'est de pire en pire !
1)rien de speciale juste on marche ...
Cool, je préfère rejoindre ta marche elle a l'air plus cool ! Marcher pour... rien. J'adore le concept ^^
3) tva voir !!!
J'attends de voir
Merci debyoyo
Allez hop, le 23 Mai, départ de la marche pour marcher des amiloveurs ! N'empêche si on est assez on pourrait attirer l'attention des journalistes ^^ Avec un truc aussi absurde que la marche du Christ Cosmique ça pourrait ... marcher AHAH x) ~cherche désespérément un moyen de faire de la pub pour Amilova.com~
Sinon la petite marche ça me va aussi
Merci debyoyo
Allez hop, le 23 Mai, départ de la marche pour marcher des amiloveurs ! N'empêche si on est assez on pourrait attirer l'attention des journalistes ^^ Avec un truc aussi absurde que la marche du Christ Cosmique ça pourrait ... marcher AHAH x) ~cherche désespérément un moyen de faire de la pub pour Amilova.com~
ha j'y crois pas les piqueurs d'idée !... bon ok c'est parti alors !
Un peu en retard par rapport aux autres mais mieux vaut tard que jamais, voilà la dédi de Bishop dans mon Bump (c'est un peu flou sur le côté droit, désolée )
http://img560.imageshack.us/img560/8017/marie1.jpg
N'est-ce pas que ce dessin est horrible ?
à chier !
Il est pas horrible, il est bishoppéins. C'est un style graphique très précis
merci debyoyo heuresement au moins quelqu'un me comprend
toujours aussi géniaux tes dessins Bishop
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Sur le forum