Vous n'êtes pas identifié(e).
Oups désolé Abby si tu t'es sentie agressé...
Naaan, t'inquiète! JE me suis juste sentie géné, vu que je déteste écorcher les noms.
Alors, pour moi, ce serait plus le 22 juin... Parce qu'après, je dois rentrer dans ma famille.
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
je vous propose de prendre un Pass 1 journée à 20 euros. Je précise que ce tarif s'applique à tous ceux qui viendraient, ce serait juste 20 euros pour tout le monde en une fois au lieu de payer chacun notre tour. ( A vérifier quand même)
a ouais ça serait cool ça parce que quand même la dernière fois j'l'ai pas vu venir et ça m'a fait mal au slip ! le prix , c'est une des raisons qui pourrait m’empêcher de venir ... oui je suis pauvre
QUOI !!! Une IRL et personne ne me prévient ????
Bande de lacheurs ! Heureusement que mes oreilles elfiques trainent sur le forum XD
Il est probable que je sois des vôtres !
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Koragg a écrit :je vous propose de prendre un Pass 1 journée à 20 euros. Je précise que ce tarif s'applique à tous ceux qui viendraient, ce serait juste 20 euros pour tout le monde en une fois au lieu de payer chacun notre tour. ( A vérifier quand même)
a ouais ça serait cool ça parce que quand même la dernière fois j'l'ai pas vu venir et ça m'a fait mal au slip ! le prix , c'est une des raisons qui pourrait m’empêcher de venir ... oui je suis pauvre
Non c'est pas parce que t'es pauvre, c'est juste parce que t'es une lopette (et non je ne me lasserai jamais de dire que t'es une lopette xDD) Si tu veux j'te paye une partie de ton pass mais en tout cas tu ramène tes fesses, Bibiche ! Parce que je sais pas si t'as oublié mais tu me dois quelque chose... et je commence à m'impatienter ! è__é
C'est 20 euros par personne.
En même temps fallait pas rêver, 20 euros pour tous c'était trop beau ! XD
Par contre je sais pas si le pass à 20 euros est rentable pour ceux qui ne resteront pas forcément très longtemps. Ca devient rentable à partir d'un certain nombre d'heures passées au Manga Café je crois.
Il est probable que je sois des vôtres !
Chouette, on va voir un elfe pour de vrai
Je prendrais pas le pass parce que je paye en moyenne 13/15 euros
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Elfynor a écrit :Il est probable que je sois des vôtres !
Chouette, on va voir un elfe pour de vrai
Sauf que je serai en cosplay d'un humain de votre monde pour passer inaperçu ... XD
C'est rentable si tu arrives pile à l'heure du rdv, 11h et repart à 18h (ça fait 21 euros).
Donc pour Jinon et Nynadp, faut mieux payer à l'heure XD !!!
Elwy : carrément X)
oddeyes : t'es sûr que tu peux pas venir ? é_è
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
@ misstark
Arrête de flooder !!!
Nuance, je mi-flood, mi-discute de l'IRL
Je rêve pas. c'est juste que de la façon dont c'était présenté certains pouvaient penser que c'était un prix de groupe.
C'était pas contre toi, je disais juste ça pour la vanne, et t'as bien fait de préciser pour qu'il y ait pas de malentendu
Koragg a écrit :@ misstark
Arrête de flooder !!!Nuance, je mi-flood, mi-discute de l'IRL
Oddeyes a écrit :Je rêve pas. c'est juste que de la façon dont c'était présenté certains pouvaient penser que c'était un prix de groupe.
C'était pas contre toi, je disais juste ça pour la vanne, et t'as bien fait de préciser pour qu'il y ait pas de malentendu
Le mi-flood ou la mi-discussion ne sont pas admis !
Vu sur le site dans la section tarifs.
Pass 1 journée : 20 euros
C'est 20 euros par personne.
merci pour l'info !
Non c'est pas parce que t'es pauvre, c'est juste parce que t'es une lopette (et non je ne me lasserai jamais de dire que t'es une lopette xDD) Si tu veux j'te paye une partie de ton pass mais en tout cas tu ramène tes fesses, Bibiche ! Parce que je sais pas si t'as oublié mais tu me dois quelque chose... et je commence à m'impatienter ! è__é
c'est gentil mais quand meme faut pas abusé haha ... en tout cas si je viens j'aimerais avoir des dédicaces que je n'ai pas eue la dernière fois ! par exemple nynadp , oddeyes , jerome , misstark et d'autres dont j'ai oublié les noms désolé :s ( mémoire de m.....)
Si tu viens on portera un t shirt Avril Lavigne
compte là-dessus et bois de l'huile !
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
oddeyes : bon ben je vais mettre un encens et prier avec salar pour que tu viennes X)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bon on en parle dans la prochaine newsletter de cette IRL ?
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Sur le forum