Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben moi si les œuvres présentées sont de bonne qualité je dirais oui pour payer.
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Rho faut pas pousser mémé y'aura toujours moyen de donner un petit quelque chose quand on le veut vraiment.
Clover a posé une question, je lui montre que oui certains sont prêt à payer pour de la qualité.
Là il faut juste rendre le premium attractif pour les lecteurs comme pour les auteurs, car j'ai cru comprendre que sil y avait si peu de Bd premium c'est qu'il y avait bien plus de contraintes que de bénéfices, ça se comprends si les auteurs acceptent pas tout les sacrifices.
Bon cette histoire de fric me gave, je préfère donner 7 euros à Pika avec Renaud Lemaire et même Moonkey plutôt que pour vos BD premium de merdes dites de "qualité".
Vos histoires sont sans queue ni tête et elle mènent nulle part. Vous venez faire les pleureuse parce que vous gagnez pas d'argent ? Et bien, merde, montez un dossier et allez "vendre" vos BD de qualité aux éditeurs !
Spartah va falloir te calmer car pour un mec qui trouve que c'est des BD de merde tu es quand même inscrit ici depuis 2011 alors stop l'hypocrisie et l'irrespect merci.
C'est parce que Fikiri lui a demandé de venir publier sa BD ici qu'il est inscrit, surtout.
Pour lire mes projets manga c'est ici que ça se passe :
http://www.amilova.com/fr/members/19850/Abysson/
Je suis réaliste, et je ne pleure pas sur l'argent moi. C'est bien pour ça que je n'ai jamais demandé à faire payer quoi que ce soit à qui que ce soit pour ma BD de merde. Je sais me remettre en question.
Vous voulez une preuve irréfutable que vous vous mettez des oeillères ? Rien qu'une allez....
Vous voulez soutenir des projets de qualité hein ? Bien, commencez par soutenir des projets dont on sait qu'on aura la fin, dont on sait que l'histoire mène quelque part !
Vous avez soutenu Amilova et Hémisphère ! Chouette ! Vous aurez jamais la fin ! Et pourtant ya quoi ? déjà 3 Tomes pour chaque !
Bien, je crois que tout est dit. Les bisounours ça va bien hein, on voit bien comment vous réagissez quand on vous dit la réalité en face les mecs !
Laisse tomber c'est un rageux. Ça fait un moment qu'il traite pas mal d'auteurs en" prétentieux qui font de la merde".
@Marialexie : "certains le feraient" sur le peu qui le font déjà suffiraient encore moins à faire tenir les comptes ^^"
Si les gens n'interagissent pas plus que ça alors que les BD sont en accès gratuit, ils ne risquent pas d'intervenir davantage s'ils doivent payer. Ce n'est pas logique /o/ Ce n'est pas un produit indispensable ou qui plaît assez pour que les gens soient prêts à payer pour continuer de l'avoir. Ils se tourneront simplement vers d'autres sites, d'autres loisirs.
Tu parles comme s'il n'y avait qu'Amilova alors qu'il y a toute la concurrence professionnelle et encore toute la concurrence fanzineuse et encore toute la concurrence webcomics ^^" Le monde ne s'arrête pas aux portes d'Amilova, surtout pas pour les internautes ou les habitués de consommation amateure.
Dernière modification par Clover Doe (26 May, 2013 14:27:40)
5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !
Mais relisez vous ! Vous êtes tellement gavés de condescendance que vous voyez pas que vous évitez le problème principal XD !
Je préfère vous dire ce que je pense plutôt que de me cacher derrière l'amour et les fleurs de la fraternité amicale... blablablaaaa !
Pour des gens qui m'attribuent la qualité d'hypocrisie, vous êtes plutôt pas mal dans le genre ! Ici c'est la Cour et moi je suis Molière ! Deal with it !
Personne n'a dit que tu étais hypocrite.
Désolée je parlais pour moi. Sérieux on est ici pour faire avancer les choses et à chaque fois qu'un sujet te déranges tu viens et tu bash à tour de bras, ça fait pas avancer le débat.
Ce qui ne fait pas avancer le débat, c'est de le refuser et de ne pas se remettre en question...
Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié
Excuse moi mais depuis que ce topic a été crée y'a t-il une seule des idées proposée qui a été mise en place ? Je ne suis pas contre les débats productifs mais celui ci est à tout évidence stérile. Je pense que le futur du site devrait être décider en privé entre les membres du staff d'amilova.
Ecoute, j'ai fais des propositions sur le topic de Chew. Il y a un problème basique dans Amilova.
VOUS RECLAMEZ DE LA TUNE BORDEL ! vous vous en rendez compte ?! VOUS PLEUREZ !
Commencez par proposer un contenu qui mérite d'être rémunéré. Sérieux ! Vous avez déjà monté un dossier d'édition ? Je suis certain que vous savez rien sur vos propres BD.
Vous voulez VENDRE, FAIRE DE LA TUNE, DE LA MAILLE, donnez du contenu COHERENT. C'est pas pour rien que des grands auteurs publiés et édité se font cerner à coup de 3 Tomes pour commencer. On est pas au japon ici et vous êtes pas des japonais.
Le problème il est là, vous demandez de la tune et stigmatisez ceux qui veulent pas rentrer dans ce cercle. Commencez par vous remettre en question sinon vous vous ferez tout autant stigmatisez, vous qui demandez de l'argent alors que vous ne proposez rien qui puisse vous en apporter.
Le fond du débat est là, arrêtez de vous voiler la face.
xD Respire Spartah xD
5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !
Je crois que là ou Spartah dit quelque chose qu'il faut entendre même si la forme n'est pas la plus sucrée possible c'est que :
-pour qu'Amilova ramasse de la thune, il faut un contenu qui le mérite (c.a.d de haut niveau : maintenant, les internautes suivent déjà sur le net plus de séries qu'ils n'en achètent, on peut le regretter mais c'est une réalité, pourtant, ce sont des séries on ne peut plus professionnelles).
-pour que le contenu soit de qualité, il faut bien sur qu'il y ait de la compétence, mais aussi la rétribution financière qui fera que l'auteur pourra se concentrer un minimum sur sa besogne plutôt que de lâcher une planche entre deux boulots.
-et après il faut toute la science marketing dans laquelle je suis ignorant
Le problème est évidemment que pour l'instant, la situation d'amilova fait que le point 2 est impossible. A partir de là, on doit évidemment revoir les prétentions à la baisse. ^^
Dernière modification par Maxa' (26 May, 2013 14:57:10)
Je suis d'accord avec Sparta sur un point en particulier ; Beaucoup d'auteur surestime leurs travail en pensant faire de la qualité (ce qui n'est pas le cas) et en réclamant de l'argent, mais si ils ne se remettent pas en question pour améliorer la qualité de leurs BD, Amilova ne risque pas d'être plus attractif.
Pour lire mes projets manga c'est ici que ça se passe :
http://www.amilova.com/fr/members/19850/Abysson/
C'est pas les auteurs qui réclame du pognon en fait. C'est le staff du site qui en a besoin pour rémunérer leurs auteurs.Je ne croit pas que c'est les premiums qui ont demandé à être payé, on a dû leurs proposer d'être payés. C'est une petite nuance qui a son importance je pense.
Puis ils ne demandent pas directement de l'argent, mais cherche à vendre plus d'abonnements à défauts de vendre des livres papiers suffisamment pour verser des droit d'auteurs .
J'ai aussi cru comprendre qu'amilova, le manga s'arrétait à cause du manque de budget, notamment pour payer le travail de gogeta jr ( qui est très bon).
La question est la suivante, est ce que le but c'est de rémunérer tous les auteurs équitablement ou juste de quoi pouvoir reprendre la bd amilova ? C'est assez ambigu en fait vu que les deux on le même non.
Voilà pour ma contributions inutile.(mais prenez le temps de réfléchir dessus quand même^^)
Dernière modification par Alvinator (26 May, 2013 15:07:06)
Ce qui est frustrant dans ce débat c'est que l'équipe du site n'y participe pas pour donner leur vision, leurs objectifs et les moyens qu'ils seraient prêts à mettre en oeuvre. Du coup, ça part dans tous les sens et ça s'engueule.
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Sur le forum