Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je suis Vanou Titiyou, dessinatrice amatrice de BD et je débarque fraîchement parmi vous ^^
J'ai découvert Amilova à l'instant, via le site d'une connaissance et comme j'ai beaucoup aimé le concept du site, j'ai décidé de m'y inscrire!! (y'a tellement de choses à voir ><)
Pour la petite présentation:
J'ai 25 ans, je vis en Guyane et je travaille dans un lycée!
J'aime les mangas, les jeux vidéos (même si j'ai plus trop le temps ><), dessiner, lire...basique quoi ^^
Hum...je fais donc de la BD de style manga. Je suis toujours en phase d'apprentissage et j'espère recevoir quelques conseils ^^
Mon projet principal : "Je t'aime...moi non plus!". Projet crée alors que j'étais au lycée puis abandonné...je l'ai repris depuis et ai commencé à bosser "sérieusement" dessus (reprise des dessins, du scénario, encrage, tramage, etc...)
Si ça vous intéresse de découvrir mon projet, il est maintenant publié sur Amilova (http://jtmmnp.amilova.com/)!
Je publie aussi une BD dans le webzine Chrysalide (http://webzine-chrysalide.skyrock.com/)
Voilà, j'ai essayé de pas faire trop long! (c'est surtout que je suis pas très intéressante à part ça xD...)
J'espère en tous cas réussir à me faire une petite place dans votre VASTE communauté!!
Dernière modification par Vanou Titiyou (08 Mar, 2013 10:28:16)
bienvenue à toi
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenue ^^
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Bienvenue !
Pour lire mes projets manga c'est ici que ça se passe :
http://www.amilova.com/fr/members/19850/Abysson/
Ma BD (style manga) est maintenant diffusée sur le site! J'attends vos avis!
jtmmnp.amilova.com
Bienvenue ! J'espère que tu vas/passe déjà du bon temps sur le site et que cela va continuer ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin et à te lâcher sur le forum (enfin dans le respect de la charte et du règlement) comme jamais pour faire vivre celui-ci comme jamais ! A très bientôt !
Ps : je n'ai pas été là pendant un certains temps donc je fais un copier/coller de ce message mais rassure toi, les intentions présentées dans celui-ci sont sincères et réelles ! Encore bienvenue !!! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
C'est bien, c'est un très bon début, mais comme je te dis, n'hésite pas à te lâcher, ton bonheur n'en sera que démultiplier (les plus timides s'y sont essayés par le passé et maintenant, jamais on ne devinerait qu'ils étaient plus observateurs qu'acteurs )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
fais tout péter
Pages : 1
Sur le forum