Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce topic a-t-il été tenu à jour ? Si non, pouvez-vous me dire jusqu'à où histoire que je m'en occupe ? (je sais, je pourrais le faire moi-même mais tellement de retard que je demande de l'aide participative !)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Dans ce cas je fais le tour du topic et je t'envoie un Mp avec toutes les photos, les noms les balises spoiler... Je t'envoie ça dans la journée
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Merci debyoyo !!! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
J'ai commencé mais il faudra faire une petite vérification car je ne pense pas que toutes les images soient encore valable. Bref, je t'envoie ça lundi ou mardi max j'ai un WE chargé et tu verras, j'espère que les balises que j'utilise vont marcher comme je l'espère
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Bon je sais double post mais c'est pour annoncer que le trombinoscope est mis à jour, j'envoie le tout à Byabya~~<3 pour qu'il mette la mise à jour après vérification donc dès que byabya~~<3 passe la mise à jour devrait être effective
ça drague sévère ici, continuez je me marre à vous lire XD
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Mh ça doit être un compliment XD
Désolée je suis pas maso au point de mettre ma gueule ici Xd
pas grave, on sait où trouver ta photo et on peut toujours faire un copié collé... Mouhahahahaha, non je déconne, si tu veux pas tu veux pas pas de soucis
Si tu tiens à échapper à la malédiction sur 50 générations je te déconseille
NAN ! >_<
NAN ! >_<
Jveux pas ma photo ici *sérieux*...
Burricher, tu peux jeter un oeil sur un topic d'IRL j'étais à la dernière.
Allez, pendant que vous dragouillez (pas beaucoup de photos sur ces dernières pages ^^'), j'vous annonce que j'ai fait la mise à jour.
Voici la liste de celles qui ne marchent pas :
- Aure-magik (la dernière)
- Alegna
- Bakemono
- Batroux
- Benracer
- Biishop
- Croca (pas exploitable)
- Fan-de-Shima
- Fikiri
- Hikuro
- Jazbdsite
- Kaamos
- Kazet
- Lafille du vendredi
- Len
- Marlène
- Monsieur To
- Nana Sakaru
- Nessa
- Nooey
- Omegaluigi
- Oralius
- Pandaka
- Philoue
- Pizzacat
- Sakuma
- Sicty
- Studio.Takoyaki
- Valdé
- Windir (il me faut l'adresse image, pas le lien facebook)
- Zorrinette78
Je vais contacter les principaux intéressé, en espérant pouvoir actualiser tout ça une bonne fois pour toute (ça en prend du temps de tout vérifier, surtout quand tous les liens de debyoyo sont à modifier pour lire l'image -j'dicoune, merci du taff mec !-). Si vous trouvez des liens corrects vers ceux que j'ai indiqué comme ne marchant pas, n'hésitez pas à me le signaler. Idem si j'ai oublié quelqu'un !
Sur les 2 au niveau des studio il doit en avoir un qui marche sur, comme leur photo de mariage j'ai pris le lien directement sur le site
Pour Hicuro, il y a la première avec les joues gonflées qui marche sur car c'est une photo visible avec les balises sur ce topic.
Et j'ai mis plein de balises pour les avoir afficher quand on clique dessus avec les spoilers et tu as retiré c'est dommage, j'ai passé beaucoup de temps à les mettre
Dernière modification par debyoyo (17 Jun, 2013 17:48:20)
Sur le forum