Vous n'êtes pas identifié(e).
Étant le photographe officiel je détient les photos de tout le monde j'ai le pouvoir ahahah!!!
méfies toi où je fais un cross over avec tes perso juste pour les faire tuer ! hé hé hé !
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
ça vous manquait hein ? (les mises à jour ou les fessés ? )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Les deux !
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Fêtons donc ça avec de nouvelles photos (de vous !) ?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Perso, mon lien ne fonctionnait plus en raison d'une mise à jour de mon profil facebook et je t'ai renvoyer par MP le lien d'un photo un peu plus récente que l'ancienne mais comme dit dans le mp je ne suis pas rasé et coiffée, il faut dire que sa été pris un dimanche il me semble. d'ailleurs la voila pour ceux qu'ils veulent la découvrir en avant-première.
bleu superman, je pense !
Voilà qui serait fun !
Le rouge c'est un peu trop classique...
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Troy, as tu idée à quel point c'est compliqué de garder de beaux cheveux avec une coloration aussi hardcore ? x)
T'imagines même pas ce que je vis >< Mes cheveux sont longs, je dois m'en occuper tous les jours x) Pour ça que j'hésite à faire bleu. Le rouge et les autres trucs ont déja bien abîmé mes pauvres cheveux
Malakoh, tu es magnifique.
Pour la couleur de cheveux tu fais comme la demoiselle dans Eternal Sunshine of the Spotless mind? Tu change de couleur quand l'envie t'en prends?
Reviens à une couleur naturel un an ou 2 et tu retrouveras toute la vigueur et la santé de tes cheveux d'antan ou pense à prendre des shampoing fortifiant, vitalisant...
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Merci bien, Debyoyo :3
Ouais, je change de couleur dès que je suis lassée, ou que j'ai envie de changement x) Ca peut paraître assez impulsif hahaha x)
Je pense qu'il sera difficile de retrouver ma couleur naturelle x) Mais maybe !
Ne t'inquiètes pas, je prends soin de mes cheveux x) Les cheveux d'une fille doivent être doux et sentir bon o/
Je m'applique à ça. C'est la seule chose que je fais vraiment x)
Ah ok, sinon, tu rotes, pètes, regardes le foot en buvant de la bière et tu gueules sur les Ninja dans les MMORPG...
Brave fille
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Ah ok s'est pas une lanière de boule mais les cicatrices...
C'est vrai que vu comme ça ça fait moins violent surtout avec les musiques que tu écoutes
Hahahaha XD Je l'aime bien quand même ce dessin..
Certes,certes, j'écoute des trucs bien bourrins..
Voilà une photo ou on voit ma tête, et avant que je refasse ma colo.. Donc bon, j'ai l'air rousse, mais au moins je fais pas l'idiote (assez dur de trouver une photo pareille)
Uploaded with ImageShack.us
Un peu trop de contre jour mais elle est magnifique, tu ressembles à une personne normale contrairement à avant... hihihi
très belle photo, merci au photographe
Sur le forum