Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui c'est vrai que ça pourrait donner quelque chose de vraiment excellent et dantesque.
D'autant que j'ai déjà adoré ce passage.
Sinon, y a les séquences de fins de Twilight Princess que j'ai adoré, c'était prenant et véritablement jouissif à jouer, à voir et à "vivre".
Sinon, ce que j'adorerais voir dans un futur opus de Zelda c'est une profusion de donjons dont bon nombre optionnels.
Ces derniers permettant de valider des quêtes secondaires, genre des quêtes de chasses ou autres.
Permettant de glaner trésors, objets de quêtes et objets rares ainsi, pourquoi pas que des pièces d'équipements et des artéfacts permettant de faciliter certaines séquences ou de traverser d'autres donjons différemment, renouvelant ainsi l'intérêt et donnant accès à des endroits inaccessibles autrement.
Et pourquoi pas, des donjons ayant plusieurs entrées et sorties.
Ou encore un donjon qui une fois traversé donnerait accès à de nouvelles terres à découvrir et fouiller.
Le tout dans un open-world à la Elder Scrolls, mais en gardant bien sur le cachet esthétique et les codes de la série.
Ça, ça serait véritablement jouissif, délectable, immersif, grandiose et épique (comme le souhaite Burricher).
Tant de superlatifs ! ^^
[MAJ : correction d'une faute de texte]
Dernière modification par Ganondorfzl (18 Jun, 2013 14:54:33)
life is a game play it all the days
~
Great King of Evil
Lufo à tout compris mon idée qu'est la mienne de ma tête mdr XD !!
Ganon : Mon ordi bug je sais pas et mes messages s'effacent régulièrement ou ne s'envoie pas sur le forum^^
EDIT : Ganon ton idée est pas mal aussi mais la ça risque de faire râler des fans de la licence (mais moi je kifferais sa maman en poney qui se brosse les dents avec un snourby)
Dernière modification par burricher (18 Jun, 2013 15:49:45)
les idées de ganon ne sont pas mauvaise mais le nombre d'années qu'il faudrait pour réaliser un tels zelda serait trop long, et vu comment évolue le jeux video, à sa sortie il serait déjà en retard techniquement.
L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.
Yamizuki > oui en effet, même si on peut se dire que si la série Elder Scrolls peut le faire, pourquoi pas la série des The Legend of Zelda ?
Après, tu me dira qu'il y a moins d'opus de la série Elder Scroll qui sortent que d'opus de la série The Legend of Zelda.
Burricher > c'est chiant comme problème. Je peux comprendre à quel point c'est frustrant d'écrire un pavé et le voir supprimé.
C'est quoi un snourby ? LOL
~
Great King of Evil
elder of scroll c'est gigantesque certes mais les "donjon" sont dans la majorité des "clones", on retrouve plus ou moins les même structure en intérieur c'est pas très varié. et au contraire les zelda joue sur la diversité de ces donjons, donc faire un univers de la taille d'un elder of scroll, mais avec la diversité et des énigmes à la zelda se serait trop complexe à moins d'avoir une légion de personne travaillant dessus et encore.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.
je rangeais ma chambre et je vous laisse deviner quel jeu j'ai retrouvé (j'ai bien envie de le poster dans le topic "les coincidences" ^^)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
si on devine tous nous l'offre? XD sinon moi j'aimerais avoir un putain de zelda gigantesque mais si c'est au final pour perdre les + qui font la série, mais bon c'est vrai que les derniers sont un peut trop pauvre en contenue donc un monde plus vaste avec quelques idées que tu as cité sans pour autant aller dans le elder of scroll pourquoi pas.
puis c'est pas comme si j'en avais parlé à la page précédente du jeu en question
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
J'ai vu en effet :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … -copie.htm
Plus de connexion obligatoire au net toutes les 24h, le prêt et la revente de jeu autorisé, console dézonée.
Voilà que Microsoft revoit totalement sa stratégie autour de sa XBox One. LOL
Malheureusement son prix ne change pas, il reste toujours à 100€ de plus que celui prévu pour la PS4.
Mais dans l'article, y a un point qui me titille :
Après une unique configuration initiale d'une nouvelle Xbox One, vous pouvez jouer avec n'importe quel jeu sur disque sans jamais avoir à vous connecter de nouveau. Il n'est pas obligatoire de se connecter toutes les 24 heures, et vous pouvez emmener votre Xbox One n'importe où pour jouer à vos jeux, exactement comme sur Xbox 360.
>>> qu'est-ce qu'ils entendent exactement par "unique configuration initiale" ?
L'obligation de passer par le net pour configurer sa console avant de pouvoir jouer ?
C'est bizarre, ça manque de clarté je trouve leur explication.
Sinon c'est une bonne chose assurément, et je me la prendrais donc quand même.
Mais bien plus tard, lorsque son prix aura baissé.
Day One ça sera la PS4 pour moi.
~
Great King of Evil
oui je pense qu'il faudra se connecter pour la 1 er utilisation, après peut être qu'il vont virer l'obligation du kinect et faire dans ce cas un pack sans kinect et le prix retombera dans les même tranche que la ps4 XD on peut toujours rêver.
moi watch dogs j'attend avec impatiente, même si scenaristiquement j'ai peur de voir trop de similitude avec person of interest.
par contre je joue à the last of us en ce moment et honnêtement je ne comprend pas les 10/10 ou 19/20 du jeu...
watch dog est tentant en voyant les trailer, par contre le monde ouvert me fait peur car il est souvent comparé à GTA ou tu vas piocher des mission à droite à gauche et au finale je me fais chier et les missions sont pas terrible dans les GTA.
De plus c'est ubisoft et ils sont capable de faire de bon trailer et un jeux pourri : Assassin's creed (oui je l'aime pas répétitif à mort, malgré les promesse du gameplay).
Celui que j'attends et attendrais encore pendant un bout de temps c'est The Last Guardian
Dernière modification par ch3w (20 Jun, 2013 10:08:16)
franchement cette histoire avec THE LAST GUARDIAN c'est vraiment chaud, vu qu'il ont viré ueda mais qu'il est lié a un contrat qu'il l'oblige a finir le jeux j'ai peur du résultat final (si il sort un jour).
Tout de même, je remarque que plus ça va est plus Microsoft est en train de couler. C'est triste quand on voit les superbes jeux qu'ils sortent. Mais leur XboxOne ne fait franchement pas tabac. Et je ne sais pas si ce qui est dit dans la vidéo de Ganon suffira...
Ca me rappel d'ailleurs une vidéo que j'ai vu il y a quelque jours où Microsoft admet que la XboxOne est un fiasco :
https://www.youtube.com/watch?feature=p … 6yBdG6cicA
Qu'une chose à dire :
Dernière modification par lufo (20 Jun, 2013 11:43:46)
nan mais bon je pense que c’était un test pour voir si les joueurs était prêt à mordre à l'hameçon, je pense qu'ils sont pas bête au point de ne pas se rendre compte de la situation, du coup ils savent maintenant que ce genre de changement radicale n'est pas pour maintenant. ils avaient du prévoir de virer toutes ces restrictions, ils attendaient juste de voir la politique de sony.
mais bon un jour ou l'autre, sony, microsoft ou même nintendo vont adopter ce genre de politique (surtout pour la disparition de l'occasion) des que les possibilités seront là.
moi je pense que si, ils étaient très très bêtes. Ils se sont dit "bon, 90% de notre public, c'est du kevin callofduty, qu'on prend déjà pour des pigeons, donc continuons". Chez ce genre de personne, plus c'est gros, plus ça passe (c'est comme quand orange, sfr et bouygues ont voulu repasser à l'internet limité, qu'on aurait sans le "stop" de free).
Le gros problème, c'est que là, c'était vraiment, mais vraiment trop gros !! Et même dans les interviews, quand les journalistes demandaient aux gros dirigeants des différents pays (genre le directeur microsoft france), ceux-ci étaient en stress car ne savaient pas comment justifier les reproches, ils bafouillaient des excuses toutes faites et pas crédibles, même pour eux, c'était risible.
Sur le forum