Déjà 132194 membres !
1403 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 20 Jun, 2013 16:14:58

Yamizuki

du kevin call of y'en a sur tous les supports XD

L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#252 20 Jun, 2013 16:26:17

Byabya~~♥
Moderator

Oui mais celui là est particulier quand même (comme nous sur nintendo, on est principalement de grands enfants mario&co, ce qui n'empêche pas certains d'être des hardgamers)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#253 20 Jun, 2013 16:44:43

Yamizuki

oh alors la crois moi j'ai testé tous les supports et il y a des déchets partout si je puis dire, tous a leur façon.

L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#254 20 Jun, 2013 18:58:18

Ganondorfzl

Don Mattrick, vice-président de la branche Interactive Entertainment chez Microsoft à, la semaine dernière, conseillé aux joueurs ne pouvant ou ne voulant pas offrir à la Xbox One une connexion internet permanente, de s’orienter vers la Xbox 360.

J'ai lu l'article à ce sujet sur JVC.

En gros, cela confirme bien que Microsoft avait cette optique pour sa XBox One.

Récemment il a expliquer ce qui justifie le prix de sa console.
En substance, Microsoft livre aux utilisateurs une pléthore de fonctions qui peuvent se chiffrer en centaines de dollars. « Pour n’importe quel produit moderne aujourd’hui, vous pouvez voir que 499$ n’est pas un prix ridicule ».

Il liste quelques unes des fonctions qui expliquent le différentiel de prix : accès au réseau Xbox Live, intégration TV, Skype… De son côté, Sony a surtout mis l’accent sur les bons vieux jeux qui sont le premier argument de vente des consoles de salon. Il est d’ailleurs ironique de noter que durant les lancements des Xbox 360 et PS3, les positions étaient renversées : Microsoft misait sur les joueurs, tandis que Sony voulait installer son boîtier au centre du salon. XD 

life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#255 20 Jun, 2013 19:09:57

lufo

Et c'est d'ailleurs peut-être ça qui avait valu à la PS3 la dernière place du podium derrière la 360 et la Wii (qui était en tête).

#256 20 Jun, 2013 19:14:07

burricher

encore un message effacé encore un argumentaire niqué désolé pour le gros mot ><

Bref mode gros bourrin :

intégration télé quand tu joue = moisi

Skype quand tu joue = moisi mais hors jeu avoir l'écran de la télé peut être sympa ou pendant que tu regardes un programme télé genre match de foot

#257 20 Jun, 2013 19:18:47

lufo

Un conseil : avant de valider tes messages, copie-les pour ensuite les coller si ça ne marche pas ^^ Comme ça, ça devrait aller lol

#258 20 Jun, 2013 19:25:51

burricher

j'y pense mais malheureusement pas toujours ><

#259 20 Jun, 2013 19:27:42

lufo

Ben colle une note au coin de ton ordi lol
"Rappel : copier mes message avant validation !!!"

#260 20 Jun, 2013 21:10:25

Byabya~~♥
Moderator

Tous les gros poseurs de pavés (dont je fais parti) sont passés par là, c'est un réflexe maintenant de faire de c/c réguliers quand tu sais que tu vas lâcher plus de 3 paragraphes tongue
C'est un rite d'initiation au monde du blabla du net smile

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#261 20 Jun, 2013 21:16:12

Ganondorfzl

Je suis parfaitement d'accord avec toi Burricher. wink

~
Great King of Evil

#262 20 Jun, 2013 21:30:04

Ganondorfzl

Monde ouvert, plusieurs possibilités pour accomplir les missions, combattre la police grâce aux hacks... Même les hélico ne sont pas épargnés (en général les ennemis les plus chiants à détruire). Bref, j'attend ce jeu aussi impatiemment que SSBU, Batman, etc...

>>> oui, ça a l'air vraiment très prenant et le concept me parle énormément.
Un sacré concurrent à GTA 5, vu que Watch Dogs mise sur un concept et une idée de base vraiment original et à même de renouveler l'intérêt du genre.

_____

Ch3w > je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Certes AC1 est répétitif et n'est pas sans autres défauts.
Mais malgré ça, quand j'y ai joué, je me suis dit : wouaw !
Et quand un jeu te fait passer par ce ressenti et te fait vivre une aventure hors-norme encore jamais vu jusque la, tu lui pardonne ces défauts et prend quand même un énorme plaisir à y jouer.
_____

Concernant les pavés moi, j'ai pris cette habitude depuis longtemps.
Je fais même des copier/coller de mon texte régulièrement, que je met sur un fichier texte, on est jamais assez prudent. LOL
C'est ce que j'ai fais pour rédiger mon pavé moi sur le fait que je n'appreciais pas (ou très peu) les déplacements en bateau de The Legend of Zelda : Wind Waker.

~
Great King of Evil

#263 20 Jun, 2013 21:36:05

lufo

Et moi j'ai pris l'habitude de régulièrement enregistrer ou de copier/coller (ça dépend si j'écris sur Word ou sur un forum) depuis que j'ai commencé à écrire un roman. Un bug de navigateur, voir de l'ordi est si vite arrivé...

#264 20 Jun, 2013 21:37:14

burricher

Ah moi AC1 m'a ennuyé d'une telle force que je ne l'ai pas fini en plus je comprenais rien au délire technologie/passé je croyais que le perso était dans un monde virtuel (oui maintenant tout le monde connait l'histoire et trouve ça super clair mais à l'époque je trouvais ça mal expliqué) et ça m’empêchait de m’immerger dans l'histoire. Pour Watch Dog ça a l'air génial et j'ai hâte de tester ce jeu mais pour le piratage j'ai l'impression a de la fausse liberté quand je mate les vidéos je ne peux m’empêcher de me dire que les choses piratables seront scriptés dans le scénario et servira seulement à faire avancer l'histoire et que ce qu'on pourra pirater de nous même par exemple hors mission sera totalement accessoire et sans intérêt smile (je pense pas que pirater les comptes en banque sera possible tout le temps par exemple car sinon on serait riche facilement et on pourrait tout se payer ou alors ce sera super dur à faire car on aura tout les flics sur le dos et finalement on le fera super rarement)

#265 20 Jun, 2013 22:03:56

Ganondorfzl

Lufo > tu écrit un roman Lufo ? C'est cool.
Sur quoi ? smile

Burricher > c'est sur qu'accrocher à l'histoire d'AC1 ça aide.
Pour ma part j'ai particulièrement apprécié et apprécie toujours le scénario très riche et subtil de cette saga dont je suis particulièrement fan.
Même si je reconnais que AC Revelation est très moyen malheureusement.

Pour Watch Dogs et le piratage, je me suis posé, et me pose encore la question.
Mais je sens qu'au niveau immersion et originalité, on ne sera pas floué.

~
Great King of Evil

#266 20 Jun, 2013 22:24:31

lufo

En fait, ce roman fait parti d'une saga où chaque roman est une histoire différente avec des perso différents parfois à des temps différents (pas forcément par ordre chronologie) mais qui sont tous liés de sorte à ce que toute les histoires réunis forment une plus vaste histoire dont le "tron" serait le dernier.
Ainsi le premier que j'ai écrit se déroule de nos jour. Le personnage principal est un serial killer qui, suite à un accident provoqué par un autre perso dans un autre roman, se retrouve coincé dans le corps d'une fillette de 6 ans qu'il était justement sur le point de tuer, et tout en faisant semblant d'être une fillette,va continuer ses meurtres... du moins... dans un premier temps...
Ce qu'il y a : folie, haine, une dose de magie noire, du fantastique et surtout un point de vu pessimiste sur l'homme créant ses propres monstres, physiquement et/ou mentalement. Tout ceci sera également présent dans toute la saga. Et les "monstres" seront en général les perso principaux (ici, un serial killer, ailleurs, un fantôme, encore ailleurs, un "vampire", etc...), la seule exception étant celui du 2nd roman qui n'est autre qu'un père comme les autres mais qui, pour ramener sa fille assassiné par le serial killer du 1er roman, va se lier à la magie noire. Bref, c'est très noir ^^.

Moi il ne m'a pas fallu grand chose pour accrocher à assassin's creed. J'aimais bien le gameplay et l'histoire. De plus, la présence, même brève, de personnages historiques, pour moi qui adore l'histoire, est juste extra ! Rien que la présence de Barbe Noire dans le prochain sur les pirates me donne envie d'y jouer !

Quant à Watch Dog, nous verrons bien pour les limites du hack, mais je sens que je vais passer de nombreuses heure à narguer la police (mode troll)

#267 20 Jun, 2013 22:28:26

burricher

Moi y'a un jeu que j'aimerais beaucoup jouer (peut être que ça existe déja) ce serait un jeu ou on pourrait voyager dans le temps et influencer les époques par ce biais, ce serait une sorte de rpg scripté

EDIT : Lufo je devrais te faire lire mes romans un jour smile

Dernière modification par burricher (20 Jun, 2013 22:29:57)

#268 20 Jun, 2013 22:43:32

lufo

Il me semble me souvenir qu'il y a Chrono Trigger où on finit par voyager à 7 époques différentes où chaque actions a des conséquences sur les époques futures.

Le The Legend of Zelda Oracle of Time (ou un truc comme ça) sur Gameboy permet également des voyages dans le temps avec conséquences passé/future.

Je pense également me souvenir d'un autre jeux où on pouvait avoir des fins différentes en fonction de nos actions dans les différentes époques mais je ne me souviens plus du titre... Il faudrait que je cherche.

J'ai bien envie de lire tes romans. La mon second est en cours et mon premier sera bientôt en cours de réécriture car mon prof de français (qui l'a assez apprécié) m'a dit que mon perso central est trop explicite, pas assez naturel dans la façon dont il raconte l'histoire (car on voit l'histoire au présent à travers ses sens) et trop facilement cernable...

Dernière modification par lufo (20 Jun, 2013 22:46:20)

#269 20 Jun, 2013 22:49:40

burricher

Ah chrono trigger c'est vrai et c'est une honte de l'avoir oublié *s'auto flagelle*

Le Zelda dont tu parles je ne le connais pas mais je le testerais ^^

Je t'en ferais lire des extraits sachant que mon style change selon les années ou j'ai écrit^^ sinon en général j'écris beaucoup au présent et à l'imparfait ça me semble plus naturel pour raconter une histoire. On me dit souvent que je devrais changer de temps régulièrement dans mes textes et surtout d'utiliser le passé simple parfois smile

#270 20 Jun, 2013 22:59:42

Koragg
burricher a écrit :

Ah chrono trigger c'est vrai et c'est une honte de l'avoir oublié *s'auto flagelle*

Le Zelda dont tu parles je ne le connais pas mais je le testerais ^^

Je t'en ferais lire des extraits sachant que mon style change selon les années ou j'ai écrit^^ sinon en général j'écris beaucoup au présent et à l'imparfait ça me semble plus naturel pour raconter une histoire. On me dit souvent que je devrais changer de temps régulièrement dans mes textes et surtout d'utiliser le passé simple parfois smile

BURRICHER !!! Tu dois absoluement jouer à Zelda Ocarina of Time !!! Procure-toi une Nintendo 64, une Game Cube avec Zelda the Windwaker ( contenant également Ocarina of Time) ou une Nintendo 3DS !!! Ce jeu est épique ! ^_^

#271 20 Jun, 2013 23:03:25

lufo

Ben en gros tout dépend de comment tu veux raconter ton histoire : si tu le raconte en récit (Le chevalier marchait jusqu'à la tanière du dragon qu'il tua avec difficulté), il faut utiliser l'imparfait et le passé simple ; sinon, si tu veux raconter une histoire qui se déroule "en directe", tu utilise le présent et le passé composé. Dans ce cas là, si un de tes perso se met à raconter un récit, tu peux utiliser, le temps de ce récit, l'imparfait et le passé simple. Avec de l'entraînement, ça devient naturel. C'est comme quand tu parle en fait.

Quand au Zelda, il est en duo avec un autre Zelda sur le même support : Oracle of Season (ou le sujet est cette fois les saison). Si tu finit les deux Zelda, grâce à un système de code, tu débloque soit dans l'un soit dans l'autre (peu importe) la "suite" de ces deux Zelda où tu affronte le vrai boss de fin. Ingénieux ^^

Désolé Koragg, mais ce n'est pas Ocarina of Time dont je parle, mais un autre Zelda sur Gameboy.

Dernière modification par lufo (20 Jun, 2013 23:06:39)

#272 20 Jun, 2013 23:11:38

burricher

Korrag je connais Ocarina of time smile Lufo parlait de Oracle of age smile

http://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-g … f-ages.htm

Ocarina of time est mon Zelda préféré et je l'ai sur mon ordinateur (oui les émulateurs c'est mal alors ne piratez pas les jeux)

Lufo merci pour les conseils de temps ça me sera utile !!!! Merci beaucoup <3

Dernière modification par burricher (20 Jun, 2013 23:15:00)

#273 21 Jun, 2013 09:27:55

ch3w
Moderator
Ganondorfzl a écrit :

Ch3w > je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Certes AC1 est répétitif et n'est pas sans autres défauts.
Mais malgré ça, quand j'y ai joué, je me suis dit : wouaw !
Et quand un jeu te fait passer par ce ressenti et te fait vivre une aventure hors-norme encore jamais vu jusque la, tu lui pardonne ces défauts et prend quand même un énorme plaisir à y jouer.

oui chacun ses goûts, moi je me suis ennuyé comme c'est pas permis ^^
le scénario de base était intéressant après voilà que ce soit le 1 ou les suivant que j'ai essayé aussi pour voir si ça avait mieux évoluer... et à chaque fois la même le jeux m'ennuyait principalement car le gameplay était sous exploité...

burricher a écrit :

tu peux ajouter l'excellent chrono Cross, pas de voyage dans le temps comme chrono trigger mais entre monde parallèle. (c'est le second volet et dernier pour l'instant)
Il est sortie a peu prêt à la même période que FF8 et ça reste une des meilleur RPG selon moi.
cette fois c'est pas Toriyama qui fait le chara design (heureusement) mais Nobuteru yuki (chara designer sur : escaflown, Lodoss, Gunnm...)

Dernière modification par ch3w (21 Jun, 2013 09:28:56)

#274 21 Jun, 2013 13:52:31

Ganondorfzl

Chrono Cross est une perle vidéoludique, je confirme.
Même si j'ai légèrement préféré Chrono Trigger, que j'ai retourné dans tout les sens, jusqu'à épuisement total de ce dernier. lol

Assassin's Creed 2 s'avère quand même énormément plus varié, mieux maitrisé et beaucoup moins répétitif que le 1, mais comme tu dit ch3w : à chacun ses goûts. wink

Sinon, oui Lufo s'est trompé. Pas totalement ceci étant dit.
Car on peut switcher entre deux époques dans Ocarina of Time, une fois arrivé au stade propice de l'aventure.
L'un ou Link est petit, l'autre où il est grand.
Mais Oracle of Ages, comme son nom le laisse penser, met naturellement bien plus l'accent sur les allées et retour dans le temps.
La ou Oracle of Seasons quand à lui, permet de jouer avec les différentes saisons, comme son titre le laisse justement penser.
C'est même une drôle de coïncidence que de parler de ces deux titres excellents maintenant, car je les ai recommencés il y a quelque jours sur 3DS. smile

~
Great King of Evil

#275 21 Jun, 2013 14:19:42

lufo

Ce n'est pas moi qui me suis trompé, mais Koragg ^^
Je me souviens qu'à l'époque j'avais finit Oracle of Season, mais que je n'ai jamais réussi à avoir Oracle of Ages, du coup je n'ai jamais réussi à voir la vraie fin de ces deux jeux avec le combat contre les sorcières jumelles (les même que dans Ocarina of Time) et Ganon (forme cochon).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Alde57 Alde57 13h40 ch27 p15 On ne sait plus où donne (...)
Khordel Khordel 09h52 ch16 p38 Tiens, c'est belge ce pi (...)
Pascha Pascha hier ch39 p3 Ah zut ! :(
Pascha Pascha hier ch39 p2 Et de deux ! J'espère qu (...)
Eole Eole hier ch27 p15 Pas de souci et bon cour (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p37 C'est vrai, et c'est un (...)
Delta75 Delta75 hier ch16 p37 A faire attention si les (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p37 Sans doute ! :D Vu que (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p37 Des armes ramenées de la (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p13 Bon de toute façon elle (...)
Login

Not registered yet?