Déjà 132194 membres !
1403 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 21 Jun, 2013 16:42:25

Ganondorfzl

Lufo > si, tu t'es quand même trompé, car tu parlait de Oracle of Ages et non pas Ocarina of Time.
Ok j'avoue, je chipote. lol

Oui, c'était l'ultime subtilité de ces deux cartouches.
Une bonne trouvaille pour l'époque, d'autant que ces deux jeux sont de véritables petits chef-d'œuvre. smile

life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#277 21 Jun, 2013 16:52:12

lufo
lufo a écrit :

Le The Legend of Zelda Oracle of Time (ou un truc comme ça) sur Gameboy permet également des voyages dans le temps avec conséquences passé/future.

"Oracle of Time" j'avais dit car je n'étais plus très sur. Mais je n'ai jamais mis Ocarina of Time.
En gros, TU t'es trompé !

trollface_17-403125921.jpg

#278 22 Jun, 2013 00:23:10

burricher

Lufo ta tronche c'est dans le trombinoscope qu'il faut la poster ^^ mdr

#279 22 Jun, 2013 09:36:42

Ganondorfzl

Quelle révélation. lol
Sinon, oui je me suis trompé, j'ai du lire trop vite.
Ce qui fait que j'ai cru que tu avait écrit Ocarina of Time.

Bon, je relance un sujet : qu'attendez-vous du prochain GTA ?

~
Great King of Evil

#280 22 Jun, 2013 10:45:12

lufo

Pas grand chose car je n'ai jamais été attiré par les GTA.

Pour ma tronche. Désolé, je suis fantômasque. Je n'ai jamais la même tronche. Donc ça ne servirait à rien.
tumblr_lnwltqhA7R1qzj7lm.png

#281 22 Jun, 2013 15:40:38

burricher

Non mes tes images sont immondes ça fait mal au yeux ><

GTA 5 ? Je n'en attends rien du tout surtout que maintenant y'a des GTA-like que je préfère à l'original (le 2eme true crime, le 3eme renommé sleeping dogs) et watch dog qui a l'air d'être un gta-like innovant smile (y'en a d'autres encore...)

#282 22 Jun, 2013 21:30:15

Ganondorfzl

Burricher > surtout la deuxième image ! LOL

Ok, donc vous ne comptez pas le prendre tout les deux ?

~
Great King of Evil

#283 22 Jun, 2013 21:40:43

burricher

Perso je compte pas le prendre pour le moment mais après en occasion pourquoi pas ?

#284 22 Jun, 2013 22:20:27

Ganondorfzl

Pour ma part, ça dépendra des critiques de Watch Dogs et de mon ressenti après l'avoir testé.
Si j'accroche et que ce que j'en lis dans les test de presse me donne envie d'y jouer, alors mon choix se portera sur lui, et je ne me prendrais donc GTA5 qu'en occasion.

Car je suis d'accord, bien que j'adore les GTA, rien que sur le plan du gameplay, Watch Dogs m'intéresse davantage car il cherche à renouveler le genre.
D'autant que j'avais bien aimé GTA4 mais sans plus, lui préférant GTA3 ou encore San Andreas et même Vice City.

~
Great King of Evil

#285 23 Jun, 2013 09:22:34

burricher

Mes préférés sont Vice City pour l'ambiance et San Andreas pour la liberté (tuning, modification du personnage en le musclant ou en le faisant grossir, tatouages etc)

#286 23 Jun, 2013 11:34:42

Ganondorfzl

Tu as de bons goûts, j'ai adoré l'ambiance de Vice City moi aussi et la liberté jouissive de San Andreas. ^^

~
Great King of Evil

#287 23 Jun, 2013 12:07:29

Yamizuki

perso je l'attend moi, surtout qu'ont a 3 histoires différente qui ont l'air d'être bien cinglé, surtout le père de famille être et l'ex pilote. on retrouve l'esprit cinglé des anciens gta.

L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#288 24 Jun, 2013 10:55:22

Ganondorfzl

Si cet opus renoue avec l'esprit bien barré des anciens opus, ça m'intéressera davantage.
Etant donné que GTA4 m'avait un peu laissé sur ma fin.

~
Great King of Evil

#289 24 Jun, 2013 19:05:39

burricher

Oui GTA 4 à force de réalisme en était devenu fade smile un je ne doit jamais vouloir être trop réaliste car justement c'est un jeu ^^ (bon après on peut considérer sim city comme réaliste et s'amuser hein^^)

#290 24 Jun, 2013 23:14:20

Mat972

Moi j'attends les jeux Wii U! Et les dernières perles sur 3DS qui sortiront en cette fin d'année. Mais actuellement, je compte me procurer Animal Crossing New Leaf. Ce sera mon premier de la série, avant je n'avais pas accroché au style de jeu, mais les fonctionnalités inclus dans cette version m'ont fait changer d'avis ( en tant qu'artiste big_smile) Voilà. Et concernant les jeux pour les prochaines consoles concurrente qui m'intéressent, c'est uniquement Kingdom Hearts 3 qui m'intéresse et un peu Project Spark. Les autres jeux présenté, sont trop "fades" (60fps/ 1080p comme arguments :rire:) voire trop "réaliste" (ou cinématographique) pour moi et j'ai pas d'attache pour les FPS et les jeux que l'on peut retrouver sur PC (et en mieux hmm).

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#291 25 Jun, 2013 09:30:13

lufo

Idem pour WiiU et 3DS. Il y a juste un petit problème...
jetetroll-18-06-13-img5.jpg

#292 25 Jun, 2013 13:09:12

Jack Sugar

Tot à fait d'accord avec toi, Lufo XD
Bon, je ferais quand même quelques petits changements : on vire Animal crossing, yoshi's new island, Mario 3D Land et Wind Waker HD (qui ne sert mais vraiment à rien)... Puis on remplace par Bayonetta 2.

Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#293 25 Jun, 2013 13:22:57

lufo

Quant à moi, tout m’intéresse plus ou moins. Mais j'aurais ajouté Pikmin 3 que j'attends depuis la sortie de Pikmin 2.

#294 25 Jun, 2013 16:09:40

burricher

Jack le nouveau Yoshi pourrait être intéressant je pense (à voir) pour moi par contre Mario est mort (une résurrection ne me déplairait pas mais semble mal partie)

#295 25 Jun, 2013 16:17:57

lufo

Je te conseil alors le prochain Mario et Luigi. Déjà, il a l'air encore plus barge que le précédent (Peach se fait kidnapper par... le rêve de Luigi !). On a un clin d'oeil au premier Mario et Luigi (la présence de l'un des peuples du Royaume Végésia). Et les combats ont l'air encore plus énorme. Aussi, si tu es fan de Luigi, son rôle dans ce jeu sera encore plus important ! (Décidément, c'est l'année du vert cette année... Luigi's Mansion 2... New Super Luigi U... et maintenant, ce Mario et Luigi où Luigi a un plus grand rôle)

#296 25 Jun, 2013 16:22:44

burricher

Personnellement j'ai toujours préféré Luigi et ce depuis sa première apparition ne me demande pas pourquoi j'en sais rien moi même smile Luigi's Mansion 2 est juste une tuerie comme l'était son ainé en son temps smile

#297 28 Jun, 2013 11:07:20

lufo

J'ai récemment rejoué à Super Mario Bros 3 et j'y ai revu des éléments que j'aimerais bien revoir dans de futurs Mario, à commencer par le Soleil tueur qui m'avait effrayé la première fois que j'y ai joué, surtout quand il s'était soudainement mis à bouger. Saleté !
Autre élément, les tanks et les navires de guerre que l'on traverse dans le monde 8. Je trouve que ça montrait à merveille la puissance de l'armée de Bowser avec la flotte de vaisseaux (ou navire volants). Ca pimenterait un peu l'aventure. Car bon dieu qu'est-ce que j'ai eu du mal à traverser ces niveaux ! Entre les canons, les bob-ombs et les taupes qui lancent des clefs... Et qu'est-ce que c'était classe. Seul face à une colonne de tanks et une flotte de navire de guerre.

#298 28 Jun, 2013 15:10:16

burricher

Je dirais une chose et une seule : Nintendo rends ses propres licences hyper casual smile

(des licences d'éditeurs tiers restent à un niveau normal, les hardcore gamer n'étant plus visé par aucunes consoles à notre époque)

#299 28 Jun, 2013 15:30:07

lufo

J'aime toujours les Mario d'aujourd'hui malgré qu'ils soient casual (enfin, perso, je ne vois pas beaucoup de différence. La durée de vie est plus ou moins la même, ainsi que la difficulté surtout si on est seul). Je trouve juste dommage qu'ils ont enlevé cette part de l'armée de Bowser tendis qu'ils ont gardé les vaisseaux. En plus, je suis curieux de savoir quel serait le design des tanks et navires de guerre avec les graphisme d'aujourd'hui.

Et puis il y a certaines licences encore assez difficile. Je n'ai pas joué aux anciens Donkey Kong Country, mais celui sur Wii m'a donné pas mal de fil à retordre. Et je ne parle pas de Kid Icarus Uprising où j'ai arrêté de compté mes morts depuis belle lurette XD

Dernière modification par lufo (28 Jun, 2013 15:35:20)

#300 28 Jun, 2013 15:36:14

burricher

La difficulté identique ? Je dois avoir changé de dimension ><

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Bakémono Bakémono 17h19 ch16 p38 Ca devrait aller ! Djenn (...)
Delta75 Delta75 17h14 ch16 p38 Qu'elles fassent attenti (...)
Bakémono Bakémono 16h36 ch16 p38 Tiens, c'est belge ce pi (...)
Alde57 Alde57 13h40 ch27 p15 On ne sait plus où donne (...)
Khordel Khordel 09h52 ch16 p38 Tiens, c'est belge ce pi (...)
Pascha Pascha hier ch39 p3 Ah zut ! :(
Pascha Pascha hier ch39 p2 Et de deux ! J'espère qu (...)
Eole Eole hier ch27 p15 Pas de souci et bon cour (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p37 C'est vrai, et c'est un (...)
Delta75 Delta75 hier ch16 p37 A faire attention si les (...)
Login

Not registered yet?