Vous n'êtes pas identifié(e).
L'avantage des parents divorcés c'est que tu peut avoir plus d'animaux u__u Bon chez ma mère ont quelque problèmes bien souvent, et ils marchent par période. C'est à dire : ont eu la période poisson rouge ( qui nous a donner un dizaine de nemo et deux ou trois autres qui sont tous morts), ensuite la période chats, mais ils tous fuit la maison (j'ignore pourquoi). Ont vient de retomber en période poisson en ce moment. Je croit bien qu'on en à déjà tué deux ou trois ^^ Mais ils nous en reste deux qui se portent plutôt bien ma foi ^^ J'ai également eux deux oiseaux... Qui sont mort aussi -_- Chez mon père j'ai eu déjà deux chats mais ils sont mort aussi et en ce moment ont à un chat depuis hier qui à faillit s'appeler Brenda (j'comprend vraiment pas pourquoi ils étaient pas d'accord avec moi) mais qui finalement elle s'appelle Nami.
Bref, dans ma famille on à de réel problème avec les animaux -_- j'doit passer pour une psychopathe avec le nombres d'animaux mort avant l'heure que je vous est citer u__u Si je retrouve le chaton j'essayerai de mettre des photos
Mais un jour j'aurais mes trois poissons rouges ils s'appeleront : Brenda, Tugdual et Chiotte u__u
Sur le forum