Vous n'êtes pas identifié(e).
Question bête : il y a 3 stands Manga café AG02, BH34 & BH40. Sur lesquels sommes-nous? Ou alors j'ai loupé l'info quelque part...
La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!
Voici quelques news:
L'emploi du temps provisoire (il peut être modifié, mais que très légèrement, d'ici la japan)
En violet ceux qui présenterons leur propre tome, les autres seront la pour le bump et parler de leurs œuvres.
Le circuit amilova!
C'est le tour à faire pour rencontrer les auteurs du site qui seront sur d'autres stand, et nous l'ont signalé. sur le plan on voit aussi tous les autres amateurs, n"hésitez pas à tous aller les rencontrer!
(clic droit ouvrir dans un nouvel onglet pour voir en plus grand)
Manga café!
Les dédicaces sur manga café se feront sur l'espace lecture, en face de meluzine, selon cet emploi du temps.
J'espère que tout est clair, j'ai fait comme j'ai pu
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Je sais pas trop. Sur le site de le japan expo ils indiquent un parking : http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/ … val_43.htm
et conseille de s'arrêter plus loin. Il faudrait demander conseils à des parisiens pour le coup.
Excellent le circuit !
On ne va pas se perdre avec ça !
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
J'approuve pour le circuit, très pratique !
Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams
Génial Stef!
@ Koragg, je sais, mais j'ai recherché dans tout les messages, je n'arrivait plus à retrouver l'info. Du coup ça m'a fait douter ><.
La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!
Pratique le circuit ! Merci aussi pour le tableaux car j'étais pas au courant de mes horaires au stand méluzine ^^'
J'aurais par contre une demande,
Sachant que je vais galérer (faire la vidéo + prendre des photos + dédicaces + se trouver aux bonnes heures sur les bons stands), est-ce que je peux déposer dès mon arrivé mon matos de dessin à l'un des deux stands ? S'il vous plait !
Je pense que faire une vidéo face caméra avec un bloc de dessin et ma pochette de dessin A3 + mon appareil photo durant toute la convention .... galère ! ^^
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
(désolée du double post)
Je viens tout juste de le savoir, je serais à la Japan Expo aussi demain !
ça va me permettre de localiser les stands importants pour ma vidéo, ça m'arrange
Je pense passer sur les stands liés à Amilova !
Pardon mon illustration ne sera pas finis alors ... vendredi je pense que ça sera bon !
Je n'aurais pas de cosplay particulier, je serais en Steampunk (style que j'aurais aussi dimanche, samedi étant pour mon cosplay de Shiro !)
Après être arrivé à la Japan à 8 h 20, m'être rendu compte que j'avais oublié mon billet, retourner le chercher, revenir puis finalement entrer dans le salon à 10 h 35, et enfin être revenu il y a 5 minutes, voici mon bilan
J'ai découvert le stand "d'amilova" après maintes explorations dans cette jungle dénommée "Japan Expo" qui refoule dans ses profondeurs l'originalité. Et là, j'y ai rencontré un Koragg vivant (bah, oui, ça c'est normal), ultra sympa et très bon commerçant, mais aussi Aure-magik, Stef 84 et Ruleslemanga, qui m'ont fait de superbes dédicaces sur mes emplettes faites au stand ^^
Merci à vous, et ce serait un plaisir de vous revoir un de ces quatres
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Wouhou ! Je reviens de la Japan Expo toute contente !
J'ai rencontré Stef, Bloodwolf, Loic Solaris, Koragg, Jérôme et BigFire ! Trop contente de vous avons parlé !
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Uuuuuuuuh TT^TT, j'en était sur, j'était tellement timide et intimidé que j'ai presque pas pu lâché un mot et n'est parler à quasiment personne XD (pas que ça m'étonne venant de moi, mais ça m'énerve au possible XD) et je n'ai malheureusement pas pu rester aussi longtemps que j'aurai voulu (les mal heures d'être mineure et de devoir ce plier aux exigence d'un adulte qui n'en a éperdument rien à battre de ce que vous aviez prévu de faire) je n'ai pas du tout pu passer au stand le dimanche du coup
En tout cas tout les amilovien(ne)s que j'ai vu avait l'air très sympa (mais vu que j'ai pas vraiment parler je peut pas vraiment jugé par moi même XD) je suis vraiment contente d'avoir pu venir malgré ça en tout cas ^^
Tant attendu voici les photos du stand Amilova.
On débute le bal avec notre ami Bloodwolf
Bishop, Guiom et Cointault
Faisant semblant de bosser
hors sujet, la seiyu de naruto
Misstark qui découvre les pingouins et Koragg le commerciale
Rulesmanga, Guim Et Jerome... à tiens je suis là aussi (Je tiens à préciser que c'est Misstark qui à pris cette photo d'où le flou non professionnel)
Yuremos a verrouillé sa cible, Koragg ailleurs et moi toujours flouté bravo Misstark!
C'est comme a qu'on fait Misstark!Bref Koragg en mode commerciale!
Vous savez que le mec avec qui Koragg est est une célebrité sur Internet ?
C'est Davy Mourier ^_^
Je l'ai reconnu et je me suis empressé de lui demandé une dédicace. Il avait été pris en photo avec des livres d'Amilova.com l'année dernière. J'en ai profité pour lui parler d'Amilova.com ( dont il s'est rappelé) et je lui ai donné un flyer du projet ^_^
J'ai mis plein de photos sur le facebook d'amilova :
Voir les photos
Je suis en train d'avancer ma vidéo récap' de la Japan Expo, Amilova apparaît dedans.
Problème j'ai besoin d'un générique pour ma chaîne ...
Sachant que je dois sortir la vidéo dans la semaine (ou elle perd tout intérêt pour le public), est-ce que quelqu'un a des notions de l'animation 2D s'il vous plaît ? '_'
J'ai déjà testé Pencil, je ne gère pas du tout ... Je hais ces vecteurs ><
Help ? ^^'
Uuuuuuuuh TT^TT, j'en était sur, j'était tellement timide et intimidé que j'ai presque pas pu lâché un mot et n'est parler à quasiment personne XD (pas que ça m'étonne venant de moi, mais ça m'énerve au possible XD) et je n'ai malheureusement pas pu rester aussi longtemps que j'aurai voulu (les mal heures d'être mineure et de devoir ce plier aux exigence d'un adulte qui n'en a éperdument rien à battre de ce que vous aviez prévu de faire) je n'ai pas du tout pu passer au stand le dimanche du coup
En tout cas tout les amilovien(ne)s que j'ai vu avait l'air très sympa (mais vu que j'ai pas vraiment parler je peut pas vraiment jugé par moi même XD) je suis vraiment contente d'avoir pu venir malgré ça en tout cas ^^
Tu étais là quel jour, Wessy ?
Sur le forum