Vous n'êtes pas identifié(e).
Pauvre Alex...finir sa vie déguisé en lampe XD
Mince est-ce qu'il est à jour pour le vaccin du Tétanos?....
=====
C'est cool avec ce topic, jpourrais poster des mini-dessins ou autre
(voilà ce que peut donner un de mes essais râtés de perspective..dès que je vois que le "mal" est fait je me défoule)
La perspective est un peut rater dans le sens ou l'effet y est pas, mais on vois assez bien ce que ta voulu faire ^^ (et j'aime bien le dessin en lui même °w°)
Non non, l'idée de la lampe elle est abandonner depuis longtemps XD
Drac, tu touche à ses cheveux et tu aura a faire à moi (sans la barbe ça ferra bizarre, je suis sur qu'il aurais une tête d'ado sans ça xD)
Voilà truc rapide, d'ailleurs j'ai eu la main un peu trop légère pour les cheveux :x (surtout à l'arrière)
Puis en fait même s'il se rase, il restera toujours les "traces" (jsais pas si ça a un nom °°)
Ah tiens, j'le mettrais en couleur aussi, j'ai pas souvent l'occasion de le faire pour lui ^^
Dernière modification par Vanou Titiyou (19 Jul, 2013 01:46:13)
En gros il sais pas ce rasé XD **SBAAAFF** désoler °x°
C'est fout, tu voudrais avoir l'air plus blasé que ça que tu pourrais pas XD
En tout cas j'aime bien, je le trouve bien dessiner moi ^^ (mais ça c'est l' effets crayonner qui me fait fondre, tu l'aurais fait a l'ordi j'aurais peut être pas penser pareil XD)
Salut Vanou Titiyou ! J'ai fini de lire toutes les pages parues de JTM MNP hier, et si d'habitude j'ai beaucoup de mal avec les histoires d'amour, j'ai vraiment beaucoup aimé ton manga et les relations pas très banales des deux couples principaux ! C'est vraiment pas niais, tes persos sont accrocheurs et les thèmes que tu traites sont, je trouve, bien abordés ! C'est intéressant à suivre, j'ai envie de savoir comment vont évoluer les relations entre Nat' et ... Jake ou Alex miiince je retiens jamais les noms, honte à moi-même =w=' 'fin y'a aussi les parents de Nat' qui m'intriguent, qu'est-ce qui est arrivé à sa môman ? Bwef .. Le dessin est vraiment très simple comme je te l'ai dit, mais c'est suffisant pour comprendre ce qui se passe, ça va à l'essentiel et ça suffit pour suivre, c'est chouette :3
Il y a un personnage que j'ai particulièrement apprécié, en plus de Natacha : c'est Jenny. Elle est trop drôle, elle m'a fait sourire plusieurs fois sur tes pages x) Du coup, j'en ai fait un pitit fanart, parce qu'en plus de ça la demoiselle est agréable à dessiner :
Valàà .. Bon ouais, y'a pas de fringues parce que j'aime pas les dessiner, c'est pas à cause de son caractère aguicheur hein .. Enfin ça pourrait, mais là c'est que j'avais pas la foi 8D
J'attendrai la suite, je suivrai avec voracité ton histoire maintenant o/
Nan mais t'inquiète pas wessy, je veux dire qu'il faut lui couper les cheveux et la barbe quand ça pousse trop sinon il va ressembler au cousin machin dans la famille Adams
Et puis il fait déjà pas très vieux donc t'imagines si on lui vole sa barbe? O.O
Vanou, j'ai hate de le voir en couleur! (en vrai il a les cheveux verts c'est ça hein!?)
Oy stupid! Bienvenue dans le fan club de JTM MNP! j'adore ton style de dessin!
Woooh, super le dessin *w* c'est vrai que Jenny est absolument super en plus XD (par contre je trouve juste le sourire un peut bizarre mais je sais pas vraiment pourquoi, c'est peut être le reflet des lèvres qui me donne cette impression en tout cas c'est vraiment géniale ^^) Alors, Jacky c'est le mec châtain (souvent avec Jenny) Alex, c'est le père ne Nath ; donc tu voulais surement dire la relation entre Nath et Zack ^^
Z-apple>> je ne sais jamais comment réagir à ce genre de messages! ça fait vraiment plaisir et c'est gênant à la fois!! ^^ (la fille qui est resté bloquée sur la réponse durant 5 minutes xD)
Moi non plus, j'étais pas une fan de romance et de shojo lorsque j'ai commencé cette BD, mais je me suis dit que ça me ferais un bon exercice...sauf que...j'ai vraiment du mal à y inclure du romantisme maintenant XD (bah ouais ça reste une histoire "d'amour" donc il en faut...et attends toi à en trouver...un jour...)
Tu retiens pas les noms? Pas grave, j'suis pareille sur les autres BD >< (et puis mes noms ont quasi des consonances similaires T_T Jenny-Jacky-Zack...hum...pas très original)
J'espère que je resterai à la hauteur jusqu'à la fin, niveau ambiance et scénario * ressent la pression xD *
Et je te dis un grand merci pour m'avoir donné ton avis et aussi pour ton faannn'aaaarrrttt ♥!! Avec ton style de dessin que j'apprécie en plus! ^^
bon du coup, j'ai trop parlé je crois....
drac>> c'est pas bientôt fini tes drôles d'idées?? XDD (Alex en lampe, Alex aux cheveux verts...et après ça sera quoi? XD)
wessy>> arrête d'entrer dans le jeu de drac, vous vous influencez (en mal) toutes les deux! mdr ><
Sur le forum