Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon bin je vais stériliser une petite cuillère et te l'envoyer par courrier
T'as raison Vanou! On est que odieuse là! Alors que d'habitude on est cruelle! Je vais envoyer une sucette en plus à wessy pour qu'elle la mange devant eux ou qu'elle les tape avec, au chois (mais se serait du gâchis...)
Nan je te déteste pas, j'aime juste montrer des photos de toi nue à tes persos X)
Mais je ferais grève soit jusqu'à ce que wessy revienne, soit jusqu'à ce que tu lui envoie par la poste les pages que tu sors!
Il faut être solidaire entre anti-Zack!
Dernière modification par drac (19 Jul, 2013 22:09:48)
Je pense pas que je vais manquer à Zack ou à Jacky par contre XD (ni même à Jenny ou Nath en fait XD, pauvre de moi XD) en plus Alex va mourir de faim pendant mon absence si je suis pas la pour le nourrir XD (vu qu'il est pas vraiment libre de ses mouvement en ce moment XD)
Ho, ouais, un bouton off **o** (comme ça je les met en pose, je rentre chez moi, je fait de l'ordi et je rentre le soir avant mon père pour faire genre je les ai garder toute la journée XD)
Ok...j'offre tout ça à wessy pour la modique somme de 1000 euros payable seulement par virement bancaire ou espèces (bah ouais Dieu fait sa quête aussi)
Mets à Alex un distributeur automatique d'eau et de croquettes XDD
Et non tu manqueras à aucun de mes personnages, les gars tu les maltraites et les filles...bah elles te connaissent pas (et tu viens de kidnapper son père à Nat) xD
Sur le forum