Vous n'êtes pas identifié(e).
Votre score est de 49 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 24 %
Réponses positives sur les boissons : 30 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 23 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher...
(Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! )
Je suis un symbole de pureté
Pfffff, en voyant mon score tu m'étonne que je soit uke XD (je suis la sainte-ni-touche du siècle XD)
Votre score est de 6 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 3 %
Réponses positives sur les boissons : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 3 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Je précise que EN PLUS, si j'ai eu ce score c'est uniquement pour la douche avec le sexe opposer mais quand on a des petits frères, c'est dur d'y échapper XD (sans compter les autres enfants quand j'était petite chez la nounou; enfin bon, je pourrais limite avoir 0 au lieux de 3 quoi XD)
Jme suis amusée à le faire pour Zack
Votre score est de 125 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 34 %
Réponses positives sur les boissons : 35 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 41 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente )
Et je m'arrêterai là car c'est long et jvais pas m'amuser à le faire pour tout le groupe xD (j'étais juste curieuse)
Je viens de faire ce test, j'ai eu ça :
"Votre score est de 16 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 9 %
Réponses positives sur les boissons : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 8 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )"
Non mais y'a des questions bien space quand même... "Avez-vous déjà eu des rapports sexuels avec quelqu'un de votre famille ?" Heu....Mais qui va répondre oui franchement ?x)
ou pire : "Est-ce que la nécrophilie/pédophilie/zoophilie vous attire ?"heu...Si je répond oui y'a qui qui va frapper à ma porte ? La police pour voir si j'ai planqué des cadavres (d'enfants évidemment !) dans mon jardin et la SPA pour me reprendre mes toutous ?
Dernière modification par Νoχταlγs (22 Jul, 2013 21:09:57)
Sur le forum