Déjà 132024 membres !
1402 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 23 Jul, 2013 01:15:38

Νoχταlγs

Hahahaha, va dire à ta mère que vieillir ce n'est que des rides !
Déjà, quand on devient vieux, le corps perd son tonus, le visage commence à s'affaisser un peu, les yeux perdent leur vivacité, ensuite il y a des rides qui apparaissent, mais ce qui peut tout changer c'est le style vestimentaire et la coiffure, qui doivent s'accorder à leur age.

#252 23 Jul, 2013 01:28:40

Vanou Titiyou

Ma mère est plus dynamique que moi, elle fait de séances de sport 5 fois par semaine, elle met des jupes courtes, des mini-short, son ventre dehors et réagi encore comme une môme ;__; (elle a 48 ans)
C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai utilisée comme "modèle" de base pour la mère de Zack...

J'ai un style très simple de dessin, ça sera un exercice compliqué...Bon je vais déjà arranger cette histoire de barbe, puis je verrais pour le reste =_=

Merci pour vos remarques, c'est vraiment ce dont j'ai besoin!

Dernière modification par Vanou Titiyou (23 Jul, 2013 10:42:06)

#253 23 Jul, 2013 04:29:59

burricher

pour Jacky je le déteste car il fait chier Zack en draguant Natacha et en plus il se fout de sa gueule alors que le pauvre lui livre les secrets de son cœur. Si c'était son ennemi ça passerait sans soucis mais la c'est son demi frère et un de ses meilleurs potes ><

Pour axel si tu veux le vieillir c'est facile (je suis assez doué pour faire des visages de vieux mais je galère à expliquer à l'écrit)

Ps : je vais voir si dans mes dessins que j'ai mis sur differents forums y'a un visage de vieux et je vais le retoucher par paint pour te montrer des détails à reproduire.

#254 23 Jul, 2013 04:47:24

burricher

Voila je pensais à un autre dessin ou le visage était encore plus vieux mais je l'ai pas trouvé ><

tu peux rajouter (chose que tu voit pas sur ce dessin) une ou deux rides au front, dégarnir le crane au niveau des golfs (ou carrément le faire chauve mais la on pourrait penser à un crâne rasé ou juste à un chauve alors que les cheveux dégarnis vieillissent pas mal) faire le contour du visage un peu flasque au niveau des joues et du menton (ainsi que pour le cou)

vieux

#255 23 Jul, 2013 10:41:22

Vanou Titiyou

Merci beaucoup burricher! smile
Je vais voir ce que je peux rajouter comme détails sur mes visages d'adultes du coup ><

Et pour Jacky et Zack bah ils font partie du même lot  de "couples je t'aime moi non plus" dans cette histoire xD

#256 23 Jul, 2013 11:14:50

wessy

Alors oui, je suis fan d'Alex, mais de lui, pas du fait qu'il frappe sa fille (on me dira oui, mais si il le fait ça fait parti de lui aussi) oui bin dans mon jugement non, je réprouve quand il le fait; mais ça m'empêche pas de bien aimer le perso en lui même quand même (on va dire que je l'aime bien quand il frappe pas Nath donc XD)
Vanou ne sais définitivement pas faire les vieux XD; mais ce qui me choque le plus, c'est que tu sais qu'il est vieux et tu essaye de le montrer plus ou moins, donc pourquoi dans l'histoire t'a essayer de faire croire à Zack qu'ils pouvaient éventuellement sortir ensemble si normalement, il fait son age ? (je sais que je m'explique mal et que ma phrase ne veux surement rien dire au finale XD)
Après c'est sur qu'il y a des "vieux" qui font pas leur age, je prend mon père pour exemple, il à plus de 55 ans et on lui en donne parfois vers les 40 des fois moins (alors qu'il fait plus de sport depuis longtemps, et que son alimentation ... plus gras y a pas XD)
J'adore Jacky, et je le comprend assez bien; en fait je suis exactement comme ça avec a meilleure amie (qui me le rend bien, trop bien même XD) mais je pense pas que Jacky draguer Nath, il narguer plus Zack qu'autre chose. Zack est trop susceptible et ce prend vraiment trop pour le centre du mon; il tabasse son demi-frère parce qu'il s'ai un peut foutu de sa gueule ? Il fait du chantage à la fille qu'il "aime" et ce lamente qu'elle veuille pas de lui alors qu'il en a rien à battre qu'elle est des bleus partout et cherche même pas à en savoir la cause ? Désoler mais c'est le genre de personnage que j'ai juste envie de lyncher avant de le balancer dans le caniveaux U.U

#257 23 Jul, 2013 11:20:46

burricher

il cherche a savoir la cause des bleus tu devrais relire la bd wessy, ensuite le chantage c'est de la maladresse de sa part c'est pourtant évident ^^" et désolé si mon meilleur pote se fout de ma gueule et va draguer la fille dont je suis amoureux je réagirais pareil

#258 23 Jul, 2013 11:22:16

burricher

ps : puis tu aimes un mec qui tabasse sa fille, Zack au moins a une bonne raison de tabasser son demi frère et pote (en plus le rapport de force est plus équilibré)

#259 23 Jul, 2013 11:26:07

Vanou Titiyou

Tiens wessy, je crois que c'est la première fois que tu me donnes clairement ton avis sur les personnages ^^

Je sais pas faire de vieux c'est vrai T_T
Et c'est justement ça le problème que tu soulèves, la majorité des adultes que je connais font beaucoup plus jeunes que leur âge et malheureusement c'est ma principale référence...J'essaierai d'y faire un peu plus attention (mais maintenant j'ai peur de trop les vieillir u_u) - Je crois qu'il y a aussi le facteur "peaux blanches" et "peaux noires" qui rentre en compte, mais ça fait partie des détails je dirais (choses que je déteste T_T).

Je pense avoir compris ta question concernant Alex, pour la scène au café; sache que ça fait partie du "piège", elle sort avec un type et en plus un "vieux".... xD

Et je te comprends encore mieux maintenant par rapport à Zack ^^ (tu as bien pris en compte le fait qu'il soit susceptible!)
C'est clair qu'il ne réfléchit pas beaucoup (tu m'as pas dit toi-même qu'il a pas de cerveau? tongue)
Mais laisse-lui une petite chance xD

#260 23 Jul, 2013 11:27:35

wessy

ça c'est parce que ton ami est pas comme ça de base, mais là on vois depuis le début que c'est de l'amitié vache entre Jacky et Zack, ça m'a même pas étonner quand il l'a charrié sur ça, Zack est juste trop susceptible (et on m'a déjà fait la même chose, et inversement, on est toujours meilleures amies, je sais pas si c'est nous qui somment bizarre, mais je trouve que c'est pas la fin du monde) en plus Ils ce connaissent depuis des années, tout remettre en cause à cause de ça je trouve juste ça débile.
Je voulais dire pour les bleu, que ça l'inquiète pas plus que ça et qu'il à limite l'air de s'en foutre (si la personne que j'aimer était couverte de bleu, il n'y aurais que ça qui me préoccuperais et mes "est ce qu'il 'aime ? Pourquoi il m'aime pas ? Pourquoi je peux plus coucher avec quelqu'un d'autre ?" je les remettrais à plus tard ^^ (après ce n'est que MA conception de l'amour hein XD, je comprend qu'on puisse voir différemment)

#261 23 Jul, 2013 11:28:45

burricher

Zack est clairement le meilleur personnage maintenant qu'il est amoureux, avant il était sans intéret mais la on voit qu'il l'aime sincèrement, que son comportement change et qu'il est pleins de maladresses car c'est la première fois

#262 23 Jul, 2013 11:32:28

burricher

Wessy relis la BD et on en reparle, au début il remarque pas les bleus je sais pas pourquoi mais quand il les remarquent il lui demande comment elle s'est fait ça et se demande pourquoi elle lui ment, ensuite on le voit réfléchir et faire le lien avec son père mais tu veux qu'il fasse quoi ? qu'il aille tabasser le père ? qu'il aille voir la police ? sans preuves en plus et oublie pas que c'est un ado paumé face a cette situation et qu'il doit pas savoir quoi faire. Ensuite l'amitié entre Zack et Jacky n'est pas finie je pense, ils vont se réconcilier mais je trouve la baston normale.

#263 23 Jul, 2013 11:33:46

Vanou Titiyou

Pour Zack c'est comme dit burricher, de la maladresse (et peu de réflexion donc), c'est juste un coureur, il cherche pas loin pour le moment.....
Alex est un adulte, qui est tout à fait conscient du "problème", malgré les circonstances atténuantes.

Si on compare entre les 2, je suis aussi tentée de dire que le plus salaud des deux c'est Alex...

J'essaie de répondre sans vouloir trop en dire xD

EDIT: vous postez vite dis donc, jsuis à la bourre!

Dernière modification par Vanou Titiyou (23 Jul, 2013 11:36:03)

#264 23 Jul, 2013 11:56:51

wessy

Ah mais j'ai jamais dit que Zack était plus salaud qu'Alex, en plus ce point n'a absolument aucune influence sur mes classements de personnages ^^
Je dit juste qu'en fonction du caractère y en a un que j'ai plus envie de lyncher que l'autre ^^ (et puis je supporte pas les gens qui agissent sans réfléchir la plus part du temps)

Et puis je suis bien plus intransigeante avec les personnages que j'aime pas que conciliante avec les personnages que j'aime bien ^^

#265 23 Jul, 2013 12:33:10

Vanou Titiyou

D'accord ^^

Les mecs en prennent plein la face à ce que je vois...
Des réactions sur les filles? Je serais curieuse de savoir comment vous les percevez à ce stade de l'histoire!

#266 23 Jul, 2013 13:02:06

wessy

Nath je l'aime bien même si a mes yeux elle est trop passive et a pas assez de mordant ; elle manque de réparti ^^
Jenny est absolument parfait elle la change pas XD
Sophie est une idiote, y a rien d'autre à en dire XD (à par qu'elle est assez mignonne)
Diane m'a l'air intéressante ^^(à voire)

#267 23 Jul, 2013 13:06:23

Vanou Titiyou

Nat ne s'est pas encore vraiment dévoilée ^^

Faites gaffe, jvous l'ai dit, les persos que vous aimez peuvent devenir ceux que vous détestez et vice-versa xD
ça me fait marrer...

#268 23 Jul, 2013 13:33:13

wessy

Oui, Je sais déjà que Diane est une peste, et apparemment un garçon manquer que Jacky à rejeter plein de fois, ça à pas l'air de lui avoir plus XD (elle en veux à Jenny parce qu'elle peux l'avoir autant qu'elle veux ?)
Nath à du caractère mais elle ce laisse vraiment trop faire parfois (quand Zack ou Jacky l'emmerde par exemple; elle ose pas les envoyer boulet XD )
Jenny à un caractère assez difficile et risque de ce metre dans la merde toute seul alors qu'on l'avais prévenu
Sophie j'ai du mal à croire que je changerais d'avis XD
Zack me sort juste par les yeux ^^ (même si y a des moment ou il est supportable mais ça ne fait que plus m'énerver XD, comme toi avec Peter par exemple)
Jacky je suis mitigé mais je sens qu'il à une histoire intéressante, déjà un père aussi coureur de jupon que lui et Zack XD (ils ont de qui tenir XD)  et je me demande surtout comment il a rencontrer Zack, a appris qu'ils étaient demi-frère et  sont devenu amis (je me suis aussi rendu compte que d'après comment il décrit sa fille parfait, Nath y ressemble assez fortement)
Et pour le nouveau venu, je sent que je vais beaucoup l'aimer mais sais on jamais XD

#269 23 Jul, 2013 14:10:43

Νoχταlγs

Bwarf, ça en fait de la lecture, calmez-vous je viens d'me réveiller !
Personnellement, ça fait un bail que j'ai pas lu la BD, donc je vais de ce pas la relire et donnerai mon avis, mais la première fois que je l'ai lu, il me semble que j'ai pensé que tout les persos étaient plus ou moins crétin.

#270 23 Jul, 2013 14:13:46

Vanou Titiyou

Il me faut en effet plus de précisions! xD

#271 23 Jul, 2013 14:43:55

Νoχταlγs

Ça arrive, ça arrive, je viens de finir le chap' 1 et je dois dire que la "Palme d'or du plus gros connard de l'univers revient à... *roulement de tambour* Zack ! Bravo Zack, que pensait vous de votre victoire ?"
NAN MAIS SÉRIEUX ?! C'est qui ce mec ? Il ignore Natacha au début, la traite de robot, qu'elle n'en vaut pas la peine (en gros que Môsieur est trop bien pour elle) et là, elle lui montre (ou plutôt il la force à lui montrer) son vrai visage et "Oh mon gode ! Elle est trop kawaiii *keur keur* j'ai trop envie de me la faire !!<3 <3 <3" <= je ne fais que traduire ses arrières-pensées.
Et il ne remarque même pas ses bleus et multiples contusions, sous prétexte que "elle a une trow bêêêêêlle couleur d'yeux"  Bon ça va il est pas assez con pour avoir cru en l'histoire du club de karaté. Puis d'ailleurs mais c'est quooooooi cette excuse de mwarde ? Puis non hein, c'est du chantage qu'il lui fait l'autre trou du cul, et elle qui le remarque mais qui se laisse quand même embrasser...WTF ?!
Et j'adore la réaction du père aussi, "oh non ! Ma fille est en retard de 10 min parce que je suis rentré plus tôt du boulot nononononononono ! " Natacha qui rentre (enfin), saine et sauve et là, on a droit à la plus belle preuve d'amour paternel qui existe sur cette terre : " Tu es en retard ! Ça va pas se passer comme ça ! Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire !" Alors là mec, t'inquiète pas qu'avec les marrons que tu lui mets elle va s'en souvenir looooongtemps, et si éventuellement elle oubliait, les contusions sur son corps l'aideront à s'en rappeler. Hahahahaha et puis wtf pourquoi tu la frappes aussi ? Elle va bien, elle est rentrée tout baigne alors POUR-QUOI ?

En fait je crois que dans l'ensemble je suis fan des réactions des personnages. Qui sont souvent un peu abusées mais c'est un shôjo alors on comprend, s'il n'y aurait pas des réac' comme ça j'aurais même pas lu ton bouquin, j'aurais même pas posé les yeux dessus peut-être, alors continue Vanou, continue à me faire des réactions comme ça porqué a mi me gustan ;D

#272 23 Jul, 2013 14:48:47

wessy

Tellement drôle et tellement vrai XD (ah, toute les raisons pour les quelles je déteste Zack résumer en une dizaine de ligne, bonheur XD)
C'est vrai que le meilleur c'est quand même les réactions des personnages XD (je rigole toujours à cause du "attention chien méprisant" XD)

#273 23 Jul, 2013 14:53:24

Vanou Titiyou

Attends là je rigole trop pour pouvoir te répondre correctement...
Et puis je vois pas quoi répondre de toutes façons, le "mal" est fait xD

#274 23 Jul, 2013 15:29:03

Νoχταlγs

Mais non y'a pas de mal, justement je me tape des barres avec ton manga, pourtant c'est un shojo, et je hais les shojos, je comprends pas comment les nanas peuvent en lire, c'est juste niais...Mais bon comme dans le tiens ça parle de fesse *BAM*
J'ai donc continué ma lecture, chapitre deux, j'ai pas trouvé grand chose à dire, y'a moins de fail que dans le premier chapitre.  Donc j'ai continué jusqu'au chap' 3, et sans déconner, j'ai eu envie de donner des claques à Zack, "Mais comment puis-je t'expliquer quelque chose que je ne comprend pas moi-même ?" BALTRINGUE ! Amour, AMOUR, A-M-O-U-R, on en parle pas assez comme ça dans les cours de récré ? Bordel, pourtant vu le nombre de film de cu... d'amour qui sortent chaque année je pensais qu'il s'en rendrait compte, heureusement que Jenny (keur keur) la voix de la raison, est venue au secours de cette pauvre âme perdue dans les limbes de sa propre connerie. Rooh, Jenny que dire d'elle, je l'adore, elle est bon...belle, intelligente, elle a de la répartie et c'est une allumeuse, tout ce que j'aime, mais elle a aussi l'air d'être une fouteuse de troubles. (cf : réaction de Diane)
Puis à côté y'a Alex aussi, qui a toujours ses réactions épiques, si je comprend bien, il aimait d'un amour fou-fou-fou sa femme qui a clamsé, et depuis il prend sa fille pour un punching-ball, alors pourquoi ne veut-il pas aller sur la tombe de sa femme ? Pourtant ça soulage (enfin moi oui quoi...) d'aller poser des fleurs sur la tombe d'une personne qui nous était chère...Puis je sens l'arnaque moi hein ! "A quoi servent toutes ces thérapies si je dérape une fois à la maison ?!" Hum...

"Qu'en penses-tu Jack ?
- Je crois qu'on a affaire à un médecin clandestin.
- Tu en es sûr Jack ? Parfaitement...Sûr ?"

No mais yo souis disoulé mais si son thérapeute avait bien suivi tout ses cours de médecine, ben il s'en serait sorti le poupa de Natacha, surtout que c'est pas un cas désespéré non plus hein, moi je crois, on devrait appeler Jenny à la rescousse, elle nous ferait entendre sa voix de la raison et boum ! Plus de popa qui prend sa fille pour un bout de viande !

Sinon, j'ai une question pour toé Vanou, est-ce-que Natacha serait pas russe ? Parce que Natacha Batril...ça sonne russe je trouve.

Dernière modification par Νoχταlγs (23 Jul, 2013 15:40:19)

#275 23 Jul, 2013 16:20:57

Vanou Titiyou

Alors merci pour cette "analyse" que je n'attendais pas sous cette forme je dois dire!
(Zack > baltringue, alors là j'en ai presque pleuré (de rire)!)

Je voulais répondre à certaines remarques, mais en fait si je le fais, ça partira dans le spoil et je ne veux pas tout dévoiler de suite, ça perdrait de son intérêt et je ne pourrais plus m'amuser à lire vos réactions (positives ou négatives) ^^
Après si tu as des endroits où tu as vraiment besoin d'éléments de réponse, on peut voir...

Euh "Batril" a été purement inventé...si ça existe et si ça fait "russe" eh bien...c'est le hasard...
Disons que j'essaie de garder le plus de liberté possible donc je préfère inventer (ou mettre sous silence des éléments) plutôt que donner des nationalités précises à mes personnages, de faire l'histoire dans un lieu connu etc...

J'ai une question par contre, tu dis ne pas aimer les shojo, pourtant tu es entré dans la section "Romance", c'était par curiosité? smile

==============

wessy >> ton analyse des personnages est pas mal! Du vrai, du faux, comme toujours, normal ^^
Pour ce qui est du passé de Zack et Jacky (commun avec celui de Jenny), je ne sais pas encore s'ils n'en feront qu'en parler où si je ferais un flash-back complet dessus (un hors-série en gros)...car j'ai en effet travaillé dessus et fait plusieurs pages crayonnés...

wessy a écrit :

(je me suis aussi rendu compte que d'après comment il décrit sa fille parfait, Nath y ressemble assez fortement)

Jacky a décrit sa fille parfaite? Où ça? o.o

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Rowanlebsack Nouveau ! hier Hobgolins sur ULU (...) Pour les lecteurs de la (...)
Taichi Nouveau ! 2Sep Salut à tous, moi (...) Je reposte le lien que j (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
Shin-shio Nouveau ! 9Aug [Shin-shio] Proje (...) Hello tout le monde, Il (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch26 p4 C'est ce que nous verron (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch8 p40 Aucune chance ? Je croya (...)
Eole Eole hier ch26 p25 Oui, au bout d'un moment (...)
Delta75 Delta75 hier ch26 p25 Moi je dis chopé par sa (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p88 Icare résiste, ne laisse (...)
RudyCus RudyCus 27Sep ch6 p87 Cool qu'il ait plu :3 c' (...)
RudyCus RudyCus 27Sep ch6 p87 Merci ! A chaque fois (...)
RudyCus RudyCus 27Sep ch6 p88 Un chapitre sur Icare (l (...)
Bakémono Bakémono 27Sep ch15 p41 Je pense que le fait qu' (...)
Bakémono Bakémono 27Sep ch15 p41 " Je veux devenir Blacks (...)
Login

Not registered yet?