Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je l'ai bien lu aussi alors que je déteste la plus part des shojo (la plus part des histoires d'amour serais juste) mais c'est parce que je me suis mis au défi de lire toute les bd du site , et que je regarde pas les genre avant de les lires XD (ça m'évite d'être réticente) en plus si Nox est passer directement par le classement ou par les mise à jour il à pu tomber sur ta bd sans savoir que c'était une romance
Sinon ma petite Vanou, je te site (enfin, Jacky plus précisément XD) "genre idéal: une fille douce,naïve, obéissante, attentionnée, qui aime pas les sucreries, qui aime et regarde que moi" ^^
burricher>> Diane "casse-couilles"? Mais elle n'a encore rien fait
Nox>> Ok! Contente quand même de voir que la couverture attire l'oeil, d'après les critiques, ce n'était pas le cas de la 1ère
wessy>> de toutes façons, je ne vais même plus chercher à comprendre pourquoi ceux qui n'aiment pas les shojo en lisent ^^ moi-même je n'aimais pas ça et pourtant je me tue à essayer d'en faire un...va comprendre...
Je me rappelle à quoi tu fais allusion pour Jacky, tu aurais dû me dire que tu parlais de son questionnaire sur facebook ^^ (ça te fait penser à Nat donc..pourquoi pas? huhu)
Dernière modification par Vanou Titiyou (23 Jul, 2013 19:23:01)
Je vais poster ici les "bonus week-end" que je m'étais amusée à faire vite fait pour les 4 persos principaux; je pense renouveler l'expérience à chaque fois que c'est possible.
Ceux-là se situent en fin de chapitre 3.
1er bonus avec J&J:
2ème bonus avec Zack et sa courte mésaventure avec Sophie:
3ème bonus, Natacha et Alex (qui n'a pas encore sa moustache xd):
En effet, on ne va pas s'étendre, bien que j'ai conscience que les sujets que je traite (et surtout la façon dont je les traite) feront "tiquer" (comme dit wessy) certaines personnes.
Pour répondre une fois pour toutes, Alex ne lève pas tout le temps la main sur Natacha, c'est vraiment à des moments précis...ce que j'essaierai d'expliquer/montrer au mieux par la suite.
Sur le forum