Vous n'êtes pas identifié(e).
Non Zack est un gros tata ok ? Hitler a exterminé des millions, voir des milliards de personnes, sans que la justice l'ait réellement puni ( il s'est suicidé ) mais dans un sens, beaucoup d'allemands en voulaient aux juifs après la 1ère GM, avec le traité de Versailles, les lourds dédommagements que l'Allemagne devait payer à la France et ses alliés, la crise est vite arrivée en Allemagne, les allemands se sont juste mis à penser à la vengeance, et on mis sur le dos des juifs le soucis du chômage. (car les juifs ont souvent des postes haut-placés => bcp de flouz) Je pense que si ça n'avait pas été Hitler, ça aurait été quelqu'un d'autre.
Après c'est dommage que le monde est gardé cette vision noire de l'Allemagne Nazie, les allemands ont pas vraiment eu le choix, et la plupart, étaient enguirlandés dès l'enfance...
Edit : Ô mon gode le gros pavé !:0 Quand il s'agit de guerre mondiale on m'arrête plus hahaha
Dernière modification par Νoχταlγs (25 Jul, 2013 14:49:22)
Ouah ce point Godwin de ouf XD !!!
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Je rigole burricher XD (enfin remarque, si quelqu'un me frapper au visage normalement je lui en fout une minimum; mais un de mes frangin m'a griffer au moins d'avoir une cicatrice je l'ai même pas engueuler juste parce qu'il est mignon ...)
Par contre c'est vraiment injuste d'automatiquement associer Allemagne avec Nazi, certain français était bien plus nazi que certain Allemand je pari (enfin c'est la même question que la couleur de peau et la nationalité, quelqu'un de noir est forcément pas français pour certain alors qu'il l'ai peut être plus que des blanc; mais là ça n'a aucune rapport avec la discussion de base XD) faut faire gaffe aux apparences
(enfin c'est la même question que la couleur de peau et la nationalité, quelqu'un de noir est forcément pas français pour certain alors qu'il l'ai peut être plus que des blanc; mais là ça n'a aucune rapport avec la discussion de base XD) faut faire gaffe aux apparences
Hein ? Qu'est-ce-que tu veux dire par "certains noirs sont plus français que les français eux-mêmes" ?
Non moi, ce qui me saoule, c'est les arabes qui se ramènent pour dire "La France aux arabes !" putain, ça va ? A l'aise toi ? La France n'est pas un objet du con elle n'appartient à personne. De toute façons, si un gros milliardaire voulait l'acheter ça serait impossible, à moins de changer les lois.
Non elle a dit que quelqu'un de couleur noire n'est pas forcément vu comme un français alors qu'il est parfois plus français que certaines personnes de couleur blanche. Question d'apparence et de point de vue
On tourne au débat politique maintenant? xD
Dernière modification par Vanou Titiyou (25 Jul, 2013 15:29:58)
J'ai pas dit que les noirs était plus français que les français, mais que certain blanc, par exemple un mec à moitié Espagnole viens me traiter d'immigré juste parce que je suis métisse alors que ma mère est français et mon père même noir, l'ai aussi ; on va dire que ça me plais moyen ^^ ; et ça m'ai vraiment arriver, je suis pas pour dire quel a France est à quiconque, mais juste que les préjugé des fois ça gave
Vous me donnez soif là ><
Le champomy ouaiiiiis \o/ Dommage que la bouteille soit si chère èé
======
Cadeau sinon, je m'étais amusée avec Chibi Maker (je pense qu'ils sont tous facilement identifiables!)
pour ceux qui connaissent pas ou qui veulent essayer xD: http://gen8.deviantart.com/art/Chibi-Ma … -346025144
Leur coupe de cheveux sont mieux que les miennes ><
Dernière modification par Vanou Titiyou (25 Jul, 2013 16:17:58)
ILS SONT TOUS GÉNIAUX !!!! XD j'adore XD (surtout Leo, mais Alex Zack (tuer moi) et Roby sont pas mal aussi XD) les autres j'aime bien mais sans plus (Sophie à l'air d'une très simple d'esprit XD et Diane d'une peste garçon manquer .... elle ce ressemble en fait XD et Nickie à l'air ... a moitié endormis XD)
wessy>>faut arrêter de vouloir te suicider dès que trouves Zack correct xD
Ma préférée c'est Robby (je préfère Robby à Nat d'ailleurs, je sais pas si c'est normal xd)
Diane et Sophie qui se ressemblent???
Sinon ouais Nickie a une tête d'endormie, mais ce sont les seules paires d'yeux qui allaient bien avec l'original xD
Dernière modification par Vanou Titiyou (25 Jul, 2013 16:31:46)
Sur le forum