Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui XD, je te jure XD; on était en cours, j'avais une mèche de cheveux qui me faisais chier à me tomber devant les yeux et qui voulais pas rester coincer derrière mon oreille, alors je l'ai tresser, et là j'ai entendu les filles derrière moi (tout sauf discrètes donc XD) tout en me fixant "elle est flippante" ... Je sais pas si c'est moi la plus bizarre du lot là, mais bon, j'avais l'habitude alors je me suis juste contenter de penser un très gros WTF et de me taire XD
C'est parce que j'ai une assez bonne ouie et la mauvaise manie de réagir d'ai que j'entend mon prénom, du coup à chaque fois que quelqu'un parler de moi, même à l'autre bout de la classe je me retourner et les fixé (et je doit connaitre que j'ai une tête flippante parfois XD) du coup ça faisait que plus jazzer à mon sujet XD ; sans compter que je suis très souvent seul et très froide, ça aide pas >_> (on m'a déjà comparais à un robot XD) j'avais l'impression d'être une bête de foire XD
J'ai pas l'air renfrogner XD, mais j'ai une tête qui d'ai que je sourie pas, à un air blasé naturel XD (les cernes aident pas XD) et je m’intéresse pas trop à ce que les autre jeunes aime alors ça non plus ça aide pas -_-"
J'avais déjà dit que j'avais l'impression de voir mon auto portrait en Nath XD (tu remplace les lapin pas des manga, tu enlève les histoire tragique de famille pour remplacer par des histoires chelou de famille XD; évidemment tu zappe le garçon qui lui cour après XD, et c'est bon XD)
Sur le forum