Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi aussi, les faux amis je sais les reconnaître facilement, et toute mes amie sont absolument géniales >w< (et un peut spéce aussi XD) En fait je me rend compte que j'ai pas vraiment de "copine" soit on est vraiment super amie, soit juste des connaissances XD ; après ça dépend de ce qu'on appelle "amis" pour moi c'est quelqu'un avec qui ont peux ce faire les plus gros trip ou raconter les pire conneries du globes sans avoir peur qu'il vous rejet ou vous trouve vraiment bizarre (enfin, plus que d'habitude quoi >w>)
Et comment ça Je terrorise tout amilova ??? XD
Déjà j'ai 4 meilleures amies, après je considère que tous ceux qui ont voulu garder contact avec moi après le lycée et qui ont réussi à me supporter jusque là sont des vrais amis, et là bin... ça fait un tas! On étai une bande très soudée au lycée (il y a vait plus de "laissés pour compte" que de "populaires")
ah flute... mais ne t'inquiète pas! Vanou est dieu! alors si tu es gentille avec elle tu peut ui demander ça! (il faut aussi répéter sa prière tout les soirs avant de se coucher)
PS: petit rappel de la prière:
ô grande Vanou
déesse des fous
offre nous tes persos
même les plus idiots
et que Jacky le cœur en fête
nous donne des sucettes
Grande Vanou reine de JTM MNP
Qui nous empêche souvent de spoiler
reçois cette prière en ton nom
et offre nous des bonbons (x2)
Dernière modification par drac (29 Jul, 2013 00:22:22)
Sur le forum