Vous n'êtes pas identifié(e).
haha, l'auteur fait ce qu'il veut x)
Franchement, c'est pas mal les idées, j'aime l'humour, il est génial
après faudrat améliorer les proportions, et les poses sont parfois figée (et la fille on dirait quand même une asperge, elle a le corps tout droit avec des boobs xD j'imagine que si t'arrive à assouplir un peu les poses des personnage ça passera moins asperge plus mannequin superbe)
Les cheveux de la fille par contre ils sont pas mal, ils sont souples =3
Aujourd'hui un dessin pour fêter le premier anniversaire de ma page facebook (https://www.facebook.com/pages/Black-pl … 8666791024). En fait, l'anniversaire c'était il y a 2 jours et j'ai publier le dessin sur ma page hier.
Enjoy!
Yo tout le monde! Petite update pour dire que mon projet continue d'avancer.
Si ça prend autant de temps, c'est parce que...D'abord c'est long ^^ Et aussi parce que je suis en train de m'aménager une nouvelle chambre chez moi. Du coup j'ai parfois pas le temps de dessiner.
Mais les travaux sont presque finis et je pourrais alors me pencher sur le dessin plus sérieusement.
Je vous donne déjà le titre:
"Fallen Star"
Et un petit dessin pour la route
Salut tout le monde!
Ça fait longtemps que j'ai pas poster de dessin puisque je travaille de toute mon âme sur le projet "Fallen St☆r". C'est d'ailleurs l'occasion de vous en parlez un peu plus. Ça va être un chapitre de 75 pages (j'hésite à appeler ça un one-shot parce que je suis pas sûr à 100% de la signification de ce terme). Une histoire que j'ai écrite pendant l'année scolaire dernière avec laquelle j'ai pu commencer à m'exercer au dessin des décors et aussi à quelques techniques que j'ai testé et perfectionné.
Bref si je vous poste un dessin aujourd'hui, c'est parce que "Fallen St☆r" est presque fini et arrive bientôt!
En attendant pour vous faire patienter:
Dernière modification par Black-plume (22 Aug, 2013 20:55:55)
Merci beaucoup Erazade! Ça me fait très plaisir!
J'hésite à la publier sur Amilova parce qu'il y a pas mal d'erreurs que j'ai remarqué (bien sûr --') après l'avoir postée et aussi parce que l'éventuelle suite n'arrivera pas tout de suite...
Mais...si beaucoup de gens pensent comme toi, ça pourrait me pousser à le faire alors: peut être...
Évidemment je corrigerais les erreurs avant ça ^^
Bien qu'il y ait des erreurs dans le dessin (comme beaucoup, même parmi les gens du site -ça permettra de mieux voir ta progression en plus, personnellement ça ne me dérange pas ^-^), l'histoire est bien et l'histoire ne va pas trop vite, on accroche bien et on a hâte de voir la suite; Les personnages ont l'air sympa, aussi, autant pour leur pouvoir, design ou caractère.
Donc, même si la suite tarde (si tu regardes le site, il y a plein de mangas ou BD avec un rythme de publication lent ou en pause depuis un moment), il y a possibilité de poster ton chapitre 1 au compte goutte pour te laisser le temps de faire le 2ème ou de poster 1-2 planches par semaine ou mois de ton chapitre 2. Avec la qualité de tes planches, je pense que tu as de bonnes chances en plus d'être accepté sur le site, alors pourquoi ne pas foncer ? ^-^
PS : j'ai beaucoup aimé aussi le premier manga que tu as posté avant, il est original et peut facilement être décliné en manga à long terme.
En tout cas, bravo et bonne chance pour la suite.
Sur le forum