Vous n'êtes pas identifié(e).

#551 31 Jul, 2013 00:23:21

Vanou Titiyou

Oh purée j'ai super mal à la mâchoire

#552 31 Jul, 2013 00:24:59

drac

*fière de torturer Vanou sans la toucher*

#553 31 Jul, 2013 00:30:49

Vanou Titiyou

Fiouuuuuu.......
*essouflée et les larmes aux yeux*
On peut dire que tu as réussi ton coup là drac...pour une tentative de meurtre à distance, c'est bien tenté!!


Blague à part, j'adore ton dessin XD Je crois que les plus drôles c'est Nat et Zack (surtout Nat ptdr) et puis la wessy "Jenny chérie", sa tronche mdr
Et c'est toi le petit perso qui a l'air de réfléchir intensément? xD

#554 31 Jul, 2013 00:32:52

drac

XD c'est pas wessy c'est Diane et l'autre c'est Sophie
Si j'avais dessiner wessy elle aurait crié "zack chéri" mais deux meurtres en une soirée c'est trop pour moi XD

#555 31 Jul, 2013 00:35:28

Vanou Titiyou

DIANEEEEE MDR!!!
J'aurais jamais imaginé, j'y pensais même pas!!

Et donc Sophie elle joue l'intellectuelle?? XDD

OMG
*autre crise de fou rire*

EDIT: ça se trouve wessy répond plus car tu l'as déjà achevée XD

Dernière modification par Vanou Titiyou (31 Jul, 2013 00:37:54)

#556 31 Jul, 2013 00:37:20

drac

J'ai voulu changer les personnalités, j'avais vraiment envie de voir Sophie réfléchir un peu un jour XD
Et oui Diane je l'imagine tellement pas faire ça que j'arrivais pas à a dessiner, c'est pour ça qu'on la reconnais pas vraiment ^^

Je vais réussir à t'achever à force tongue
Naon wessy reviens! Je visais que Vanou! XD

Dernière modification par drac (31 Jul, 2013 00:38:48)

#557 31 Jul, 2013 00:40:48

Vanou Titiyou

Même moi jme suis laissé avoir par l'astuce!!

C'est parfait! xDD

J'ai commencé une illustration où je vais inverser leur couleur de peau respective (et ptêtre de cheveux), mais ça c'est encore MIEUX! XD

Merci pour l'offrande j'adore mdr

#558 31 Jul, 2013 00:46:04

drac

Oh mon dieu... Zack en blonde ou en rousse XD! J'ai hate de voir l'illu en tout cas!
Je te ferais des offrandes dès que j'aurais de l'inspi alors tongue
Allez bonne nuit, je vais appeler es pompier pour retrouver wessy maintenant XD

#559 31 Jul, 2013 00:49:18

Vanou Titiyou

Haha oki ^^

Bonne nuit drac!! Et encore merci xD même si à la base t'as voulu me tuer!
Ouais appelle les pompiers on sait jamais xd

#560 31 Jul, 2013 08:59:39

wessy

Maieuh, on a même plus le droit de dormir sans être porter disparu ? XD 
En tout cas le dessin est géniale XD (je suis morte de rire XD et j'aime beaucoup le t-shirt de Jenny) mais j'avais reconnu tout les personnages, même Diane et Sophie XD (oui, tu m'aurais fait aimer Zack, y aurais eu de l’hémoglobine à foison XD)  mon seul véritable amoure est effectivement une personne trop pure et trop naïve dans ce monde cruel TT^TT (même si elle sais bien ce défendre quand même XD)  Mais je n'aime jamais par procuration en fait, soit j'aime pas un des membre du couple et je suis en rogne, soit j'aime bien les deux, et suis heureuse pour eux (me^me si un peut triste) j'arrive pas à aimer par procuration, même si le personnage me ressemble (si c'est le cas y a de forte chance que ce soit elle que je préfère d'ailleurs XD)

Moi aussi faut que je face une offrande un de ces jour XD

#561 31 Jul, 2013 13:12:48

Vanou Titiyou

Tu risque d'être malheureuse avec Kyoko alors xD

#562 31 Jul, 2013 13:36:56

wessy

Pourquoi tu dit ça ? (tant qu'elle fini pas avec Shotaro je suis contente moi ^w^)

#563 31 Jul, 2013 13:41:20

Vanou Titiyou

Ah? Tu accepterais donc Ren?

#564 31 Jul, 2013 13:46:42

wessy

Oui, Ren y a pas de problème , il me fait rire et il l'aime vraiment lui, il lui ferrais jamais de mal *^* (même si au début il était infect avec elle XD) Et puis on peut rien refuser au prince du royaume des fée XD

#565 31 Jul, 2013 14:01:16

Vanou Titiyou

Mdr xD

En tous cas l'auteur sait nous torturer aussi =.= c'est affreux tous ces rebondissements...

#566 31 Jul, 2013 14:05:06

wessy

Oui, d'ailleurs ma meilleure amie à eu le courage (ou une forte envie de ce suicider faut voir) de m'avouer être pour le couple Kyoko Shotaro ^w^.... Je lui est gentiment fait comprendre que si ça arriver je brûlerais tout ses manga et elle avec ^^

#567 31 Jul, 2013 14:29:09

Vanou Titiyou

xDD Mais t'es affreuse!
Et la liberté de penser alors!! Et la démocratie??!!

Puis Shotaro, il est tombé sous le "charme" aussi, du coup ça fait encore plus de suspens ><

#568 02 Aug, 2013 22:04:33

wessy

Mais je m'en branle sévère de Shotaro èoé !!! Tout comme il s'en était toujours contre balancer des sentiments de ma pauvre Kyoko qui ce  démener jour et nuit pour lui, poiur le soutenir, pour lui donner tout ce qu'il voulais et encore plus pour lui faire plaisir/lui remonter le morale/l'encourager !!! En plus il a oser ce foutre de sa gueule ouvertement devant elle  quand elle à découvert le poteau rose è_é !!!! Il mérite la lapidation après pendaisons par les couilles et puis c'est tout !!! (mais bien sur il aura était au préalable écorcher vif et baigner dans du sel ^w^ ) 
Kyoko s'est toujours mise de coté pour lui et sa carrière, elle commence enfin à vivre pour elle (même si au début c'était surtout pour ce venger) et tout ce que ce gros ******* *** ******** trouve à faire c'est la torturer pour qu'elle continue de penser à lui è_é (plus je parle plus j'ai des envies de meurtre, alors si je me censure de plus en plus et m'emporte, c'est normale XD)  il avais jamais fait attention à elle et maintenant il ose l'aimer ? Mais ses yeux mérite même pas de voir les endroit ou Kyoko à déjà poser le pied, il devrait ce les crever è_é) je me rend compte que je ressent plus ou moins la même chose pour Kyoko que pour la petite sirène '-' (et Shotaro serais le prince et sa femme réuni)   pas étonnant que je le hais autant ^w^ (bref, je m'étend pour rien là XD)
Ah et pour en revenir à ce que tue à dit, oui je suis un tyran et la liberté de penser elle l'a, mais à condition que ça reste dans sa tête XD

#569 02 Aug, 2013 22:08:04

Vanou Titiyou

Chapeau °° ...
Tu m'impressionnes et m'effraie à la fois....

Y'a pas à dire tu feras un très bon perso de BD et/ou un auteur de personnages féminins bien déjantées °°

#570 02 Aug, 2013 22:18:59

burricher

Kyoko va finir avec Shotaro je pense, c'est un perso assez classe, complexe et qui a su se repentir de ses actes passés et ça reste l'amour et l'ami de jeunesse de Kyoko. Ren à coté bien que gentil et sincère est moins complexe, moins intéressant et plus fade ^^

#571 02 Aug, 2013 22:23:25

Freakazoid

Ouh pitain je prends la conversation en marche et je capte rien XD !!!


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#572 02 Aug, 2013 22:27:50

Vanou Titiyou

burricher>>En fait je me demande même si l'auteur va la caser avec quelqu'un...^^ Kyoko a encore l'air tellement "précieuse" et "pure" (bien que ça devienne assez "chaud" avec son rôle de Setsuka...)

Sho est classe c'est vrai, par contre plus complexe que Ren, je le vois pas ainsi moi. C'est juste un type qui a largué une pauvre fille trop cucul (et coincée xD) et qui se laisse "éblouir" par son nouveau elle...(oui j'ai parlé français je crois)...
Alors que Ren est un schizophrène refoulé ptdr

Freak>>faut remonter un peu plus haut pour comprendre je pense ><

Dernière modification par Vanou Titiyou (02 Aug, 2013 22:28:53)

#573 02 Aug, 2013 22:30:38

burricher

Non mais Ren est faaaaaaaaaaaade il mérite d'être plongé dans un bain d'acide pour qu'on puisse voir sa plastique à la Ken fondre dans de mélodieux cris de douleur et ensuite d'être récuré au papier de verre avant d'être laché en centre ville nu.

#574 02 Aug, 2013 22:33:10

Vanou Titiyou

Mdr! Je crois que wessy déteint sur vous tous, c'est pas possible XD

Ren c'est juste un gros hypocrite toutes façons, il joue un rôle tous les jours!
Puis Kyoko a pas besoin d'un cas comme lui sur les bras, la pauvre!

#575 02 Aug, 2013 22:39:24

drac

J'approuve les techniques de torture de burricher!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Rowanlebsack Nouveau ! hier Hobgolins sur ULU (...) Pour les lecteurs de la (...)
Taichi Nouveau ! 2Sep Salut à tous, moi (...) Je reposte le lien que j (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
Shin-shio Nouveau ! 9Aug [Shin-shio] Proje (...) Hello tout le monde, Il (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 13h17 ch8 p13 Intervention de Hyoga. : (...)
Nyuki Nyuki 08h22 ch5 p29 Elle est encore très jeu (...)
Nyuki Nyuki 08h21 ch5 p28 On dirait bien :)
Delta75 Delta75 hier ch26 p4 C'est ce que nous verron (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch8 p40 Aucune chance ? Je croya (...)
Eole Eole hier ch26 p25 Oui, au bout d'un moment (...)
Delta75 Delta75 hier ch26 p25 Moi je dis chopé par sa (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p88 Icare résiste, ne laisse (...)
RudyCus RudyCus 27Sep ch6 p87 Cool qu'il ait plu :3 c' (...)
RudyCus RudyCus 27Sep ch6 p87 Merci ! A chaque fois (...)
Login

Not registered yet?