Vous n'êtes pas identifié(e).
rappel de la liste des participants, la date où il y aura le plus de monde sera la date de l'irl:
pour le 3 août?
jin
koragg
yure
aure-magik
elfwynor?
croa
nyna
nuxcia
Jack Sugar
pour le 10 août?
jin
burricher
elfwynor?
nyna
nuxcia (+ amie)
ça se profil plus pour le 3 en fait! j'pense que le parc de bercy village sera le plus facile d'accès niveau transport en commun
Au fait, alors c'est le 3 ?
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
bah ya des petits commerçants oui, mais ça sera sans doute assez cher, et plutôt des boutiques de souvenir/ resto ^^' après j'ai pas fais tout bercy village, j'ai pu louper un monop' qui serait dans le coin
edit: oui ça sera le 3, il y a le plus de monde disponible à cette date!
Dernière modification par Jinon (25 Jul, 2013 21:48:54)
Si je me souviens bien, il y a un Monoprix dans le coin mais faut quand même marcher... et oui, les boulangeries ou autres cafés sont assez chers dans le coin. De mon côté, je verrai si je peux acheter deux/trois trucs au monoprix de chez moi et embarquer des gobelets.
Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams
C'est vrai qu'en ce moment, la météo est plutôt super aléatoire et peut change du tout au tout... u_u"
Pour ma part je me rend sur Paris même si l'IRL est annulé, le 3 ^^
J'ai pas mal d'amis sur place j'ai peu d'occasion de les voir
EDIT : je viens aussi avec mon ami qui me permet de me rendre à Paris ^^
Dernière modification par Aure-magik (27 Jul, 2013 17:11:03)
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Le problème du dernier bar, c'est que les consos ne sont pas données, et que pour trouver de la place, faut s'accrocher ...
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
logiquement , le beau temps est re prévus pour samedi !
pensez à regarder la météo dés jeudi soir au cas ou pour confirmer l'annulation ou pas
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
je viens de regarder, il fera 22° environ avec quelques nuages de temps en temps, mais pas une goutte ni orage !!!! donc c'est maintenu pour le 3 au parc de bercy village, accès via la ligne 14, arrêt Cour Saint Emillion!
depuis gare du nord: rejoindre châtelet les halles avec le RER B, puis prendre le métro 14 jusqu'à l'arrêt indiqué.
ENFIN des températures à mon goût !! *_____*
Je veillerai à ramener des verres et des assiettes (et des serviettes XD) si on en a encore en stock (je vérifierai ça demain).
RDV vers 11h sur place pour ceux qui veulent arriver tôt on sera pas loin de la demeure X (l’espèce de gros caillou sculpté au milieu d'un petit lac à l'entrée du parc)
confirmez que vous venez ceux qui sont sur la liste du 3 (même si vous arrivez pas à 11h, qu'on s'attente à vous voir ou pas quoi)
Dernière modification par Jinon (01 Aug, 2013 23:00:55)
Sur le forum