Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais c'est qui Kyoko, Shotaro, Ren et compagnie ?!
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
C'est bon, j'ai fait mes recherches ^^
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Si Kyoko doit finir avec quelqu'un j’aimerais bien que ça soit Ren (ou un personnage cool qu'on ne connaitre pas encore) mais je pense pas qu'elle finira avec quelqu'un (dommage pour Ren, je l’aime bien, mais si ma Kyoko veux pas, ça sera non, point barre ^^, et je suis sur qu'il est du genre à prendre en compte les sentiments des autres lui, même si il les comprend pas très bien) et puis le prince du royaume des fée avec une princesse c'est mignon *^* (désoler, mais c'est mon coté kawaiikikoolol qui ressort par moment) En plus elle considère déjà le père de Ren comme le père qu'elle à jamais eu, alors y aura pas de problème de ce coté là XD ; et j'aime bien Ren et ses personnalité multiples XD (même si c'est pas vraiment ça mais ça doit pas être simple tout les jour dans sa tête '-')
burricher ^^ ...^^ .... ^^... je te dirais bien d'aller te pendre mais j'ai plus aucune envie de te parler tout court en fait XD (va savoir pourquoi ^^ ....) je rigole bien sur (remarque ... va savoir)
Sauf que j'ai de bonnes raisons de pas les aimer, en tout cas j'explique mon point de vue, je dit pas juste "je les aime pas point barre et si t'ai pas contente c'est pareil" ; je dit "je les aime pas parce que ... ** insérer explication**... et si t'ai pas contente c'est pareil" ^^
Alors que toi, non ; c'est la toute la différence XD ( et puis j'ai pas remis ton avis en question, j'ai juste plus ou moins fait comprendre que j'était pas d'accord avec toi, rien de plus XD)
... Tu veux une réponse honnête ? (bon, trollage mis à part) je suis pas sur vu comment tu imagine ma mort que je puisse te faire confiance XD
Et puis je vois pas trop d'explication dans "Shotaro <3" "Kyoko c'est une dinde pas capable de réfléchir et de prendre sa vie en main, elle fait la toutou de service puis madame veut se venger puis madame sais pas qui choisir, non mais putain grognasse réfléchis sert toi de ton cerveau"
En plus, Ren " gentil et sincère" gentil je dit pas mais sincère ... Il ment non stop, à tout le monde et avant tout à lui même, il vis avec un masque sur la figure alors question sincérité j'ai vu mieux XD
Sur le forum