Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Aloha.
Alors je me suis inscrit sur Amilova il y a pas mal de temps, pour pouvoir lire confortablement Waldo Papaye, mais je me suis toujours dit qu'un de ces jours, j'y mettrais mes propres productions. Donc voilà, je me suis enfin décidé, et avant de ce faire, il serait de bon ton de se présenter...
Donc CyrilleTelmer, jeune martiniquais de 24 ans, je suis ingénieur (au chômage pour l'instant et j'en remercie Dieu), je dessine de la BD depuis le collège, mais à côté de ça, j'écris et je crée des jeux vidéos (avec un succès relatif).
Niveau BD, je lis de tout, pas mal de mangas, (les blockbusters NartobleachOnepiece, les classiques DBZ, Death Note, et toutes sortes d'autres qui ne rentrent pas dans ces deux cases, Claymore, Freezing, et ma dernière trouvaillle Attack on Titan). Je lis aussi de la BD européenne, Thorgal par exemple, et même de la bd pour femmes: Joséphine.
Sinon à côté de ça, j'ai pas mal de passions qui n'ont rien à voir. Mathématiques, informatique, les langues (je parle assez bien japonais), l'impressionnisme et le crépi. (Pour ces deux dernières c'est juste pour faire la blague).
Voilà, vous savez tout de moi.
Bienvenue
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Pages : 1
Sur le forum