Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour info ça existe comme par exemple le héros Arthur de la série anglaise du même nom est allergique à la tomate, incroyable pour les connaisseurs de la série car il se prends souvent des jets de tomate mais ça c'est un tout autre sujet à développer sur un autre topic.
Sinon tu aimes d'autre légumes??? As tu des autres choses bizarre à nous apprendre????
Et sinon j'ai vu ton avatar en grand il est vraiment très beau
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
@Angele : Merci !
@Debyoyo : Oh le pauvre xD
Oui oui j'aime d'autres légumes, comme les choux fleurs et les épinards ! J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de gens qui aimaient les épinards, en tout cas dans mon école. Après c'est une question de goût
Hmmm .. Des choses bizarres ? XD Que mes cheveux étaient tous lisses avant et que maintenant ils ondulent voire bouclent tous seuls ? .___." (Vive le lisseur......)
Merci
Ouais, c'est comme les choux de bruxelle... On en ferait des frittes, tout le monde en mangerait. C'est le côté (inconsciemment souvent) de "tout le monde dit c'est pas bon donc j'aime pas". Bref
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Hmmm .. Des choses bizarres ? XD Que mes cheveux étaient tous lisses avant et que maintenant ils ondulent voire bouclent tous seuls ? .___." (Vive le lisseur......)
Merci
Oh! Une copine de cheveux! Les miens aussi, ils se sont mis à onduler y a pas longtemps... C'est les pointes sur environ 5 cm...
J'ai toujorus pas compris pourquoi d'un coup ils ont décider de frisotter! -__-"
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
\o/ Je suis pas la seule non plus!
Le ,pire, c'est que parfois, j'ai une et UNE seule mèche qui boucle, alors que tous les autres cheveux sont quasi lisse...
C'est du foutage de gueule ou un plan marketing pour faire marcher l'industrie des lisseurs de cheveux?! x)
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
moi et le lisseur, une grande histoire d'amour...
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Sur le forum