Vous n'êtes pas identifié(e).
perso , c'est si bien écris , que je trouve qu'il n'y à pas besoin d'une suite !
on a un début , une fin (happy end)
c'est génial ! >.<
je me lasse pas de la lire en plus l'histoire !
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
non en fait c'est moi qui est trop c**nne j'ai lu que le chapitre 1 et je pensais que c'était fini ...
Autant pour moi
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Coucou !
Waow, j'ai adoré ton histoire *^* Mais genre, vraiment, même si pour moi Matthew et Falcon ne peuvent pas avoir une autre relation que celle d'un père et d'un fils xD Alàlà le paradoxe des fanfictions~
Si tu ne comptes pas écrire de GarlakxAlan, et si Nyna m'y autorise, me laisserais-tu l'honneur de le faire ? *-*
Roooooh! *0* Merci pour tous ces compliments! Ca me fait vraiment chaud au coeur!
C'est vrai que la magie des fanfictions, c'est de créer des univers qui ne correspondent pas du tout à l'histoire d'origine! ^^
Bien évidemment tu peux faire une fanfic Alan Garlak !^^ Je n'ai absolument pas la priorité sur les fanfics! ^^ Je suis certaine que Nyna sera de mon avis! (surtout qu'il s'agit de son pairing préféré! ^^)
J'ai hâte de lire ce que tu écriras!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Sur le forum