Vous n'êtes pas identifié(e).
Un de mes épidoe préferé
Sans doute parce que ça parle de Noël et des bons films de mon enfance, mais aussi et surtout pour LA VOIX de la chaussette ! La VF de Morgan Freeman !!!
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
La voix c'est Benoit Allemane (pour plus de détails, c'est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEt_Allemane)
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
J'avoue que sur le dernier le fait d'entendre un voix très familière et surtout assez connu dans un Joueur du Grenier,ça m'ai fait tout bizarre mais c'était juste excellent. Par contre j'ignorai que ce doubleur s’appelait Benoit Allemane (j’aurai dut mieux regarder la jaquette de Epic Mikey, comme on l'entend la aussi. )
Tant que j'y pense pour ceux qui ne l’aurai pas encore vu je vous met la vidéo direct sur le topic.
[flash=560,315]http://www.youtube.com/watch?v=z1ZrvkdOqeU[/flash]
En fait, on apprend à la fin que JDG, il est mort au début !
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
@Freak : Gné ?? X)
Certains comprendront peut-être... Sinon, tant pis
Je sais pas, moi, ça m'a fait penser à la fin de Pokémon ... ^^'
Au passage, qui peut me dire c'est quoi la musique qu'on entend à la fin quand il se met à tout casser ? Je l'ai trouvée très amusante ^^
Sur le forum