Vous n'êtes pas identifié(e).
j'hésite à venir, ça commence à revenir cher de faire des irl au manga café à force, et je suis serré en budget ^^'
à la limite je participerai peut être à un resto si ya, mais journée complète au manga café+ resto ça sera pas possible pour moi
C'est pour ça que ceux ou celles qui ont des idées iRL hors Manga Café, je les invite à faire part de leur suggestion ^_^
Le 1er je peux clairement pas venir, je bosse.
Je dois compter mes week-end pour le 25.
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Salut! Allé cette fois je viens! Le 1er février je suis dispo! je prendrai le train! Je confirmerai ma venue! ^^
Suiver ma BD:
Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"
Dernière modification par Valtorgun (04 Jan, 2014 21:11:20)
Oh !? Valto !!
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Salut! Allé cette fois je viens! Le 1er février je suis dispo! je prendrai le train! Je confirmerai ma venue! ^^
Suiver ma BD:
Je te rajoute pr le 1er février, Valtorgun ( t'as survécu à mn story-board cosmique ?!! )
@ tous les autres, choisissez ce qui vous semble le mieux. Si on ne doit faire qu'une IRL, n'hésitez pas à le dire ^_^
Ne t'en fais pas Koragg, au pire je te le dessinerai en direct a l'IRL, le temps que je finisse ma vidéo "Mésaventures de Valtorgun" épisode 2. ^w^
Ma double page ma appris a dessiné plus efficacement, ça sera avec plaisir de te la dessiner.
Suiver ma BD:
Perso, je suis pour que l'on trouve un autre endroit que le manga café... Je suis de l'avis de Jin'. C'est bien, mais, c'est quand même cher...
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Impossible pour moi de venir le 25 finalement, mais pour le 1er, pas de problème (enfin, normalement ^^')
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Je suis à priori dispo pour les deux dates mais je ne viendrai qu'à une seule (question de finances). Etant donné que le 1er février semble attirer plus de monde, je m'inscris pour le 1er février !
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Pour parler au sujet du lieu, j'ai beau habiter en région parisienne et monter assez souvent sur Paris, j'avoue que je connais assez peu d'endroit où on peut se retrouver en groupe sans gêner et/ou que les possibles consommations ne soient pas trop chers. Si on était en période printanière ou un peu plus chaudes, j'aurai suggérer le parc de Bercy qui est juste génial (l'IRL d'Août en est un bon exemple) mais comme il risque de faire encore assez froid, il faudrait un endroit fermé et abordable de tous.
Je potasse le sujet, en tout cas (:
Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams
OMG j'ai peut être moyen de moyenner pour le 25 janvier, je confirme dés que je peux.
Chers amis!!!!
Je vous confirme va venue en personne au manga café v2 le 01/02/2014!!!!
Je viendrai déguisé!
Suiver ma BD:
Putain, heureusement qu'Elfwynor m'a gentiment prévenue qu'il y avait une IRL!!!! Je serai là pour le 1er, et promis, je viendrai plus tôt cette fois!!!
La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!
Pour ma part, ça comence à sentir le pâté...
Nous allons probablement faire l'anniv de ma fille ce jour là, question de planning...
Je vous tiens au jus
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Pas possible, BAC blanc le semaine suivante ... (le jour de mon anniv', ils sont gentils au lycée )
EDIT : Et comme le 27 c'est mon anniv', ben je le fête avec ma famille le w-e d'après ._. i want to come !
Dernière modification par Aure-magik (12 Jan, 2014 17:07:18)
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
De mon côté validé pour le 1er février, après mon DST je viendrais (dans l'aprem), et le 25 je suis intéressée, mais sans aucune info dur de confirmer ^^
M'enfin, rien ne semble en travers du chemin du 25...
En espérant croiser beaucoup de gens!
Super!!!! Je te verrai en chair et en os! ^^
Suiver ma BD:
Sur le forum