Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour et bonsoir à tout le monde !
Je suis très heureux de m'être enfin inscris sur ce site. Cela fait quelques temps que je lis sans m'inscrire, mais l'heure est venue ! J'ai décidé de m'inscrire.
Bien sûr je me suis inscris pour 2 raisons précises. La première, parce que j'aimerais encourager les dessinateurs, commenter les pages, donner mon avis quoi.
La seconde raison est que j'aimerais publier ici mon manga que je suis en ce moment même en train de dessiner. Pour le moment je ne montrerai rien, vous pouvez juste voir ma photo de profil qui est l'un de mes nombreux dessins. ^^
Sinon j'ai 18 ans, j'ai arrêté momentanément les études pour travailler, mais pour l'instant je dessine plus que je ne travaille. ^^'
Sur ce je vous laisse, en espérant bien m'amuser ici et découvrir d'autres BD/Manga encore meilleurs !
A +
et bien soit le bienvenue sur amilova
en espérant que tu nous montre quand même bientôt tes dessins
on est des vilains curieux ici bas héhé
sinon ton avatar , pour la couleur , c'est de l'ordi ou du tradi ?
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
nynadp :d) Depuis que j'ai ma tablette (3 ans maintenant) je ne dessine presque que sur ma tablette. Je trouve ça plus précis, plus propre, plus appréciable. ^^ Donc le tradi pour moi ça sera jamais de la couleur et que sur du A3 en Noir pro marker.
Merci en tout cas pour vos messages ! Moi aussi je suis impatient de vous montrer de quoi je suis capable.
Bienvenue
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
si tu parles des bds que tu s mises en favoris
il te suffit de te rendre sut ton blog/profil !
tu les trouveras en haut
tu cliques sur ton avatar et c'est bon
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Merci ! ^^
Je vais vous présenter mes dessins, enfin une infime partie, j'espère qu'ils vous plairont.
4 pour débuter ! Je vais essayer de sortir de vieux dossiers pour ne pas vous spoiler d'avance (même si vous aurez peut-être oublié jusqu'à la possible parution de mon manga )
Celui là est très récent mais c'est un brouillon
Pages : 1
Sur le forum