Vous n'êtes pas identifié(e).
Suite à de grosses dérives vers le hors-sujet (non pas déplaisantes, loin de là !) tendant à plomber les commentaires de la page, j'ouvre ce sujet pour pouvoir poursuivre le flood ! Si jamais vous voyez que vous dérivez trop au bout de 3-4 réponses, merci de vous rediriger ici.
Vous êtes libres de parler de tout, même de la soupe aux choux-fleurs qu'a fait votre grand-mère samedi dernier, alors lâchez-vous !
Petite précision toutefois : tant que le flood sur les pages concerne votre opinion ou autre, ça reste ok si ça parle de la page et/ou des personnages.
Dernière modification par Velkia (31 Jan, 2014 10:27:32)
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
super !
merci Velkia !!
sur ce topic lâchez-vous
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
De rien Nyna !
Zorga, du coup tu vas pouvoir t'exprimer ici si jamais je lâche encore un truc trop innocent et pur... x)
Zorga... Je crois que ta vision de Tellos adulte ressemble à la mienne, à quelques points près ! T'as su respecter le personnage (presque) parfaitement, juste bravo. O_O
Quand j'aurai le temps, je vous posterez des versions alternatives adultes de Tellos (si je vous poste la vraie je vais vous spoiler à mort XD). Mais d'abord planches ! J'ai pris beaucoup de retard avec toutes ces illustrations >_<
Pour inogurer ce topic, voilà un Tellos version adulte badass qui cassera avec l'idée reçue de Tellos travelo ou même qui serait une fille.
Fait suite à un délire et un défi avec Velkia.
Comme quoi faut se méfier de l'eau qui dort... ;3
Une vision intéressante de Tellos adulte ce dessin. :3
Comme quoi, il pourrait être un samouraï classe et raffiné. XD
pour moi classe, c'est soit style japonais/samuraï (kimono), soit style mafieux (costard ), et entre les deux le style japonais était plus simple à faire (un costume, c'est plus long pour moi xD)
J'ai quand même gardé pour Tellos un kimono vert (pour son élément) et un sabre en bois (puisqu'il aime bien ça je crois avec son élement xD).
On va dire que pendant son voyage geek il est passé par la case obligée du Japon et que, tout bon otaku qu'il est, il est tombé amoureux de la culture japonaise xD
Bref, un Tellos qui ne s'est pas laissé piéger totalement par les animés, jeux vidéos et autres trucs du genre xD
Surtout que dans ce monde, on est en plein Japon traditionnel (du moins l'équivalent XD). Arf en plus j'ai un personnage miko à faire apparaitre dans le chapitre 5, elle pourrait être son acolyte ! C'est vraiment dur de pas dessiner d'illustrations de personnages pas encore apparus. >_<
Bah alors tout colle, tu vois ? -_- C'est juste le résultat de son voyage autour du monde hé hé ^^
je te comprends tellement pour les persos à faire apparaitre plus tard, on veut toujours les dessiner mais le côté spoil nous en empêche. Si t'es frustrée, faut juste se dire : "avance si tu veux tellement dessiner ces persos !" et te donner un coup de pied au cul. Comme ça tu avances plus vite dans tes planches, et tu gardes la surprise du perso jusqu'au bout ^^
Sur le forum