Vous n'êtes pas identifié(e).
contente de te revoir Valefor, ça commençait à être long ton absence (je me suis dit "tiens, la rentrée et on ne la revoit toujours pas ?!") :3
Bah alors si le 26 convient pour le moment, c'est très bien, faut voir si d'autres comme Erazade (qui a le voyage je crois bien) pourront aussi pour cette date ^-^
Aaaah contente de vous compter parmi nous aude et abby :3
Ah bah du coup on prend le point de rdv que j'avais proposé x) Le 26 ou 27 se sera ok pour ma part, je ne travail pas le samedi !!
P.S: J'ai tout arrêté en même FB et Amilova, pas de jaloux xD
@Valefor: Ah! Content de te revoir Valefor!
Donc oui on prends ton RDV! ^^ je pense que c'est plus simple!
Donc on attend de voir pour le 26 ou 27 avril?
Et pour l'horaire du RDV aussi!
Suiver ma BD:
Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"
Dernière modification par Valtorgun (07 Jan, 2014 19:18:26)
Merci beaucoup, je vous aime <3
De même! ^o^
Suiver ma BD:
aude-javel, pareil, je préfère le 26
j'ai en plus dit dès le début que le samedi était mieux que le dimanche (il y a des magasins le samedi, le dimanche c'est fermé), déjà le samedi est moyennement desservi (moins que la semaine), mais le dimanche, si c'est pour avoir 3 trains dans la journée, ça risque de très vite limiter T-T
Si personne n'y voit d'inconvénient, et j'en ai pas l'impression pour l'instant, on part pour le samedi 26 ^^"
SUPER!!! Alors on se dit a pour le 26 avril 2014!!!!!! ^_^
Suiver ma BD:
Mon premier post a été modifié
Oui j'ai vu! j'ai bien de mettre les photos! ^_^
Suiver ma BD:
J'écris de ma tablette car ma tante me prends l'ordi le soir. Si le lieu du rdv se trouve a coté du mcdo, pourquoi ne pas y manger ? C'est moins cher que la pizzeria et les gourmands pourront s'en mettre plein le ventre pour pas trop cher. Sans compter qu'on peut s'asseoir a beaucoup de personnes et parler bruyamment sans se faire emmerder. A part ça je pense qu'il faut établir un programme précis, j'ai peut être mal lu mais quand vous parlez de dessiner ce sera ou par exemple ? Histoire qu'on s'emmerde pas a chercher un bon endroit pour se poser. Pour finir, moi par exemple je peux pas rentrer le soir même de l'irl alors y'a t-il des hôtels pas chers près du lieu de l'irl ? J'ai bien un cousin sur Lyon mais c compliqué.
ça peut être plus simple comme ça, en effet. Pour dessiner, j'y réfléchissai, et le plus simple serait de le faire en restant dans le resto ou dans un café. à moins qu'on aille dans un parc comme à la tête d'Or (oui, je m'en sert de cette occase pour forcer à y aller -j'y suis jamais allée aussi >_<), mais pour dessiner dehors faut qu'il ne pleuve pas.
Pour les hôtels, je sais qu'il y en a un peu partout. faut demander à Valefor ou valto, je ne connais pas trop Bellecour, mais à mon avis des hôtels pas cher sur une grnde place comme ça ça doit se trouver.
Le parc faut voir si il est loin ou pas en fait, les gens auront des sacs etc et puis pour rentrer et prendre son train est-ce que ce sera pratique ? Y'a pas un endroit du genre manga café ? Genre salon de thé ou je sais pas, ou on peut boire des trucs et dessiner toute la journée. Après moi je suis pas contre aller au parc
je crois que le macdo correspond ptètre le plus (du moment qu'on achète un truc, on peut rester longtemps sans soucis, et en plus il y a internet), je connais vraiment pas Lyon hors Part Dieu ou l'université lyon 1 xD Fait voir avec Valefor et Valto, mais un café genre mangacafé ça se trouvera ptètre.
Le parc de l tête d'or, je crois que c'est plutôt loin xD (c'est plus proche de Villeurbanne, donc pas trop dans le même coin), il y a ptètre un autre parc plus proche... (sinon la place est grande, très très grande...)
je crois que le macdo correspond ptètre le plus (du moment qu'on achète un truc, on peut rester longtemps sans soucis, et en plus il y a internet), je connais vraiment pas Lyon hors Part Dieu ou l'université lyon 1 xD Fait voir avec Valefor et Valto, mais un café genre mangacafé ça se trouvera ptètre.
Le parc de l tête d'or, je crois que c'est plutôt loin xD (c'est plus proche de Villeurbanne, donc pas trop dans le même coin), il y a ptètre un autre parc plus proche... (sinon la place est grande, très très grande...)
Le Parc de la tête d'or est a 30 min a pied environs, mais on peux encore si rendre plus via le métro en s'arrêtant a Foch ou Masséna.
carte pour allé au Parc de la Tête d'or:
entrée du Parc:
Pour burricher, je te conseil de prendre une réservation d'un TGV, Gare de Lyon - Lyon Part-Dieu, 2 heures de trajets et direct.
Sinon je regarderai pour un hôtel dans la zone.
Suiver ma BD:
Sur le forum