Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu que je vais tenter d'aller à la JE et à cette IRL je ne suis pas un exemple parlant.
Par contre à la JE, il faut savoir que pas mal de membres auront des stands à tenir (ils ont leur propre business quoi), donc pour une IRL, ça n'en aura pas la forme, plutôt l'occasion de revoir du monde dispersé qu'une véritable IRL en somme je le crains :S
Vu que je vais tenter d'aller à la JE et à cette IRL je ne suis pas un exemple parlant.
Par contre à la JE, il faut savoir que pas mal de membres auront des stands à tenir (ils ont leur propre business quoi), donc pour une IRL, ça n'en aura pas la forme, plutôt l'occasion de revoir du monde dispersé qu'une véritable IRL en somme je le crains :S
J'espère voir des membres j'aurai pas vu aux IRL a la JE! ^^
Rhooo j'aurais voulu venir
Mais j'ai deja mes places avant pour japan touch haru
Une autre fois jespere.
Prenez des photos
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Mauvaise nouvelle pour moi, je n'aurai plus la possibilité de venir à l'IRL (merci didules d'avoir remonté le topic, ça m'a rappelé que je devais prévenir pour ça justement x.x). En effet, ça fait presque un mois que j'ai commencé à travailler : de ce fait je n'ai aucun samedi de libre... jusqu'au 29 juin, date de fin de mon contrat. Je vais déjà devoir faire bouger certaines de mes heures de travail à cause de mes partiels, alors je me doute bien que je ne pourrai pas déplacer celles du samedi. J'espère vraiment pouvoir venir à une IRL prochaine T_T
Hello tout le monde! Donc je confirme bien ma venu pour le 26 avril, cependant j'aimerai savoir si c'est toujours d'actualité cette IRL vu que ça fait un moment que ça été posté le topic si c'est toujours OK pour les RDV et qui sera là?
Suiver ma BD:
Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"
Et des paillettes, plein de paillette >_< (au moins dans les yeux :3)
A mon avis cette rencontre dans la gare sera magique <3 rien que pour ça cette IRL va valoir le coup :3
Pour info, le 26 prévoyé un parapluie, il pleut apparemment ce jour là d'après météo-france.
Suiver ma BD:
Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"
Sur le forum