Vous n'êtes pas identifié(e).
Magafan>> Mais euh, ce n'est pas grave si ce n'est pas une scène du quotidien! :D Parce que ton dessin respire la paix! \o/ Et j'aime bien tes demoiselles qui ne font pas "bombasses" (pas comme les miennes quoi! x,D)
Burricher>> Ah les problèmes de notifications... <_<' Franchement, ne t'en fais pas! ça fait déjà plaisir de savoir que tu apprécies nos participations! :3
Je l'avoue, j'ai été fichtrement marquée par les deux tomes d' "Ekhö" et ses nanas voluptueuses qui évoluent dans le domaine du burlesque! :d ça m'a beaucoup inspiré pour mes deux mamzelles! ^^ ça m'a bien amusée et je referai volontiers une illu plus poussée sur mon temps libre! o/
Hatch : Je n'ai pas eu le plaisir de lire Ekhö, pourtant cette BD m'attire assez. Content de voir que ton avis dessus est positif Je participerais au topic moi aussi, mais pas tout de suite car j'ai pas le temps dans les jours à venir. Je serais content que tu nous fasses à nouveau un magnifique dessin <3 (surtout si c'est plus poussé comme tu dis)
EDIT : De même pour toi Mangafan, ce serait avec plaisir d'avoir un nouveau dessin de ta part
Dernière modification par burricher (18 Feb, 2014 14:49:38)
Voilà une petite participation rapide, parce que j'ai pas fait de yuri depuis longtemps (puis c'est toujours l'occasion de relever un défi XD). Bon c'est relativement soft par contre :
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
ho les petites sorcières ! :3
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Mangafan, merci ! C'est la petite sœur de Veron. ^-^
Merci Amber, ta participation est superbe ! *_*
Burri, merci ! Je disais soft car c'est le côté yuri en lui-même est pas forcément évident, je sais pas si ça se devine comme ça. Et j'avais pas d'autre couple éventuel à montrer, sinon j'aurais fait quelque chose de plus sensuel.
Simple Love : The Yuri Alternative Ending. Et si à la fin, Chloé finissait avec Alice ?
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Freaka très beau dessin Voici une scène du quotidien !! (je dit ça car c'est parfaitement ce que j'avais en tête, je parle pas du bain hein ) j'aime beaucoup le choix des couleurs (comme pour le dessin de Larryon, merde je crois que j'aime le rose) un dessin dénudé mais classe et sans vulgarité ^^ bravo
Merci burricher, content qu'il te plaise ! En plus, j'ai appris pas mal de choses en faisant ce dessin grâce à Velkia, Valefor, Didules et compagnie ^^
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
J'adore ce dessin ! >w< ♥
Merci Larryon ! C'est sûrement parce que je dessine trop de personnages de ce jeu en ce moment, mes lolis à moi finissent par leur ressembler ! XD
jolie scène c'est frais et sensuel !
manapany: MDR le craquage ! XD
Mode Monty Burns ON : Excellent
Roooh, revise tes Simpsons, mangafan ;-)
Sur le forum