Vous n'êtes pas identifié(e).
Mana, c'est du harcèlement sexuel de personnage ça ! Tu vas avoir le syndicat de défense de l'honneur des personnages de BD sur le dos ! Et crois moi, j'y ai souvent affaire, ils sont pas tendres...
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Je cherchais une manière originale de dire que je trouvais cool les dessins postés :-)
Velkia : le truc c'est que c'est pas un perso mais une amie Irl XD
Dernière modification par Freakazoid (18 Feb, 2014 20:50:25)
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Ah je l'ai prise pour Clarisse !
Manapany j'avais compris comme Freaka, je pense que pleins de gens ont compris en fait
Ceux qui sont allés à l'Irl du moins ;-)
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Le pauvre ! Un jour j'espère qu'il sera reconnu comme un homme. TwT
Désolé, mon dessin n'est pas au point mais je voulais vite poster dans ce topic !
Sinon je viens de m’apercevoir de quelque chose de terrible ! Quand on filtre les BD d'Amilova, il y a une rubrique Yaoï mais pas de Yuri ! C'est quoi c't'arnaque ! Amis dessinateurs, qu'attendons nous pour nous réveiller, Amilova doit avoir une rubrique Yuri ! va falloir faire fumer les crayons !
J'adore ce dessin l'idée est top et la réalisation du dessin me plait beaucoup ^^ j'aime ce coté crayon <3 je sais pas pourquoi la femme assise me fait penser à la femme flic dans nicky larson (city hunter) je parle pas de laura (kaori) qui est l'assistante de nicky (ryo)
J'ai pensé exactement la même chose, on dirait Saeko dans City Hunter... (Hélène pour les fans de la VF)
Sur le forum