Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour (ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message, mais bon au final, on s'en tartine le fion ) à toutes et à tous !
Tout est dans le titre (<--- célèbre phrase utilisées à plusieurs reprises par les flemmards dans mon genre qui ne veulent pas se faire chier à développer ).
Il s'agit donc du storyboard du chapitre 6, à venir, et qui est en cours de réalisation. Il est possible qu'il y ai quelques changements, mais tout de même peu probable, étant donné que plusieurs pages ont déjà été crayonnées. Les chapitres 7 et 8 seront également publiés en avant-première, mais qui seront cependant mis en vente sous la forme d'un E-book (principalement consacré à ceux qui se taillent les veines pour connaître la suite de TLS et qui souhaiteraient en savoir plus avant les autres ), accompagnés des chapitres qui n'ont pas encore été vendu.
(Bon bah du coup, j'ai développé... Quelqu'un voudrait échanger sa vie contre la mienne ? S'il vous plait... )
Sur ce... Bonne lecture ! (Allez, une p'tite pause s'impose... Game of Thrones Saison 3, me voilà ! )
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Espèce de feignasse! C'est quoi ces pages pas finies, t'aurais au moins pu mettre le texte dans les cases en plus les pages sont toutes petites n'importe quoi! Pense aux fans comme moi qui dépendent de ta serie! Quand même! Pourquoi m'avoir fait ça? A moi?!!
Ah ça arrive ! C'est le jeu !!!
Masterstyle tu m'a tué, espèce de raclure de bidet !!! XD D'une, tu baisses d'un ton quand tu t'adresses à ton auteur favoris ! 20 ans que je travail dans le monde de la BD illustratoire dans le style manga pour les pauvres, jamais vu ça ! Nan, mais j'hallucine, quoi !!! Et de deux (oui, parce qu'automatiquement, après "un" vient "deux" ;D) soit tu prends ce que je te donne et tu acceptes sans rechigner, soit à défaut de refuser, tu te prends ma main sur une partie de ton visage faciale au niveau de la joue, par exemple ! A toi d'jou... euh... d'choisir ! (Yuuuuuu Gi Oh !! O ___ O) Et merci Koragg pour ton soutien toujours aussi pertinant ! Pas cher l'abonnement à "Koragg Cosmic" de chez l'opérateur Captain Kabuto !
Non, plus sérieusement, les storyboards sont toujours fait à la va-vite, et pour ce qui est de la taille, je suis vraiment désolé, mais comme ça allait pas être évident de mettre les textes dans les bulles (plus rapide de cette manière... oui et alors, je suis flemmard, mais je l'ai balancé ou pas l'info dans mon message ?!! ) j'étais obligé de réduire les images pour pas rendre les textes trop illisibles... ^^'
Bon... Sinon Mas... tu m'aimes encore, ma cochonne ? :'( Oups, je m'égare
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
C'est pas une façon de traiter tes fans sans nous tu serais pas là tu veux que je dise à tout le monde que tu étais desanusseur de porc avant de faire du manga?! j'ai des photos et j'hésiterai pas à m'en servir et puis c'est pas juste t'as Koragg cosmic dans ta team.
Misstark j'ai besoin de soutien!
ps: Sinon Rules...tu rentres ce soir mon bichon? j'ai préparé des haricots.
Woh punaise, mes fans, je les avait complètement oubliés !!!! O ___ O Bon bah foutu pour foutu, laissez-moi vous dire que... j'vous nem !!
Espèce de... saligaud !!! O _ O Menteur, menteur, tu mens, t'es un menteur, haaan le menteur !!! O _ O C'était avec un ornithorynque du Bengale !!!! è ___ é C'est bas de balancer ça juste parce que j'ai pas fais tourner ! :'( J'avais des sentiments si tu veux tout savoir !!! > __ < Des photos ? O _ O Tu veux dire celle où... ?!!! O _____ O Fais péter mon salaud !!
Koragg VS Misstark... J'te laisse une chance de changer de partenaire Si on doit s'affronter autant que ce soit équitable (Misstark, si tu nous lis... Muaha ha ha ha ha ! )
PS : Ooooh que oui je rentres ! J'avais une de ces envies de péter, ça tombe bien ! ^^
Et sinon, des newz du concours où il fallait dessiner un personnage ?
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
escroc !
remboursez !!
au bûcher !!!!
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Non mais ehooooo ! O ___ O C'est quoi ces façons de vous adresser à l'Elu ?!!!! O ____ O Elle va tomber celle-là vous allez pas la voir venir par contre vous allez la sentir !
Je ne l'ai pas oublié, je vais y revenir très rapidement Malgré que je n'ai pas répondu au topic depuis un moment, j'ai tout de même pris un peu de temps pour voir tout ce qui à été publié (d'ailleurs je l'ai précisé sur un des messages que j'ai mis sur Amilova 'Faut suivre les copains lol), mais je vous rassure, c'est toujours d'actualité ^^
Du coup inutile que je rembourse ? é __ è A la rigueur, le bûcher...
Non mais ehooooo ! O ___ O C'est quoi ces façons de vous adresser à l'Elu ?!!!! O ____ O Elle va tomber celle-là vous allez pas la voir venir par contre vous allez la sentir !
Je ne l'ai pas oublié, je vais y revenir très rapidement Malgré que je n'ai pas répondu au topic depuis un moment, j'ai tout de même pris un peu de temps pour voir tout ce qui à été publié (d'ailleurs je l'ai précisé sur un des messages que j'ai mis sur Amilova 'Faut suivre les copains lol), mais je vous rassure, c'est toujours d'actualité ^^
Je t'ai envoyé le scénario du HS par mail. L'as-tu reçu ? ^_^
Et n'oublie pas l'Intrépide ! ^_^
Ruleslemanga a écrit :Non mais ehooooo ! O ___ O C'est quoi ces façons de vous adresser à l'Elu ?!!!! O ____ O Elle va tomber celle-là vous allez pas la voir venir par contre vous allez la sentir !
Je t'ai envoyé le scénario du HS par mail. L'as-tu reçu ? ^_^
Et n'oublie pas l'Intrépide ! ^_^
J'y pensais à l'intrépide justement hier
Par contre, pour le HS, tu as reçu mon SMS toi ? XD
Sur le forum