Vous n'êtes pas identifié(e).
Style intéressant, un gros gros potentiel ! Dessiner des hommes musclés et de cette façon, ce n'est pas évident ! Un petit côté à la "ken-ichi le disciple ultime" ! Bonne continuation !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Helloo! Alors j'aime plusieurs dessins, mais comme ils ont pas de titre difficile de les nommer: le 2eme en partant du haut, le crayonne du mec vu d'en bas avec les nuages, le militaire avec la mitraillette, le dernier dessin (gars vu d'en haut)
Tu maitrises bien l'anatomie ! Je ne saurais pas trop te conseiller... Tu participes au concours?
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Merci !
Un cote a la kenichi Oo si je pouvais avoir le niveau qu'il as mtn ce serait trop bien xD .
J'ai pas envoyé ma participation au concour mais je vais le fair mais je suis deçu de mes planches je gere pas encore ( è_é mais sa viendra . ) elles ont sale et pas tres jolie : l ( mais elles ont un effet hypnotisant qui fait que plus tu les regarde plus tu les aimes *-* mais sa marche mieux avec de la drogue . ) et je maitrise pas les logiciel genre gimp : l apart pour gommé des petit trait qui depasse x D .
Dernière modification par War (12 Aug, 2011 12:35:12)
Sur le forum