Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
and is time to rock'n'roll with...PARANOID!!
maintenant que j'ai fait ma référence à Ozzy Osbourne ( ) je peux me présenter donc...
Omegaluigi le nom
16 l'age
jeux video, film de francis ford coppola et stanley kubrick ainsi que création de scénario les passions.
call of duty, le rap, et les trucs comme XD, LOL, MDR, KIKOO les haines
la recherche d'un dessinateur, le but.
Et oui je cherche un dessinateur, qui si il le désire peut tenter de mettre en dessins l'une de mes 2 fics des forums jeuxvideo.com ( JVC ) l'une sur le forum MK l'autre SSBB
( Mortal Kombat et super smash bros brawl )
j'adore faire des débats philosopique donc on me trouvera surtout sur les forums
Débats
jeux vidéos
Contact Dessinateur - Scenariste - Tutos
et puis surement films
allez-y, jugez moi!
Tu as l'air assez étrange avec ta présentation. Tu parles comme Yoda mais on s'y fait.
Sinon d'où viens tu et d'où viens ton pseudo????
Et sinon bienvenu
Dernière modification par debyoyo (12 Aug, 2011 10:07:43)
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Non, c'est pas du yoda, vu que yoda au lieux de faire "sujet verbe complément 1 complément 2", il fait "complément 2 complément 1 sujet verbe" ^^
En tout cas c'est vrai que c'est une présentation étrange
Les débats, ça sera sans problème, tant que ça reste dans une notion de "sans problème", car je stoppe les incendies sur les gestes qui pourraient créer une étincelle
Bienvenue, bonne chance pour tes projets et passe de bons moment sur le site !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Etrange n'est pas négatif, c'est synonyme de mystère (l'étrange noel de myster jack par exemple) ^^
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bienvenue sur Amilova Si tu aime les débats tu trouveras ta place ici
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Pages : 1
Sur le forum