Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens d'envoyer mes dates à Koragg.
Je suis donc libre à partir du 1er juillet (mais laissez moi le temps d'arriver à Paris xD)
J'espère vraiment que l'IRL se fera après cette date ! *croise les doigts*
Ce serait vraiment cool de te rencontrer, Lux !
@ Era
En gros, tu serais plus libre pour la JE xDDD
Ah ça arrive hein ! C'est le jeu ! ^_^
Era, Je comprend en partie ton ressenti, dès que c'est bondé il n'y a aucun moyen de pouvoir discuter tranquillement, le bruit ça fatigue et on a tendance à s'y perdre u_u
Si tu tiens vraiment à ce qu'on se voit Era je peux m'arranger pour début juillet environ du 1e au 6, c'est serré, sinon peut-être fin juillet (à partir du 25? >o< j'ai pas de planning sur moi) mais là c'est beaucoup trop tôt pour pouvoir placer une quelconque date O.O
Era, Je comprend en partie ton ressenti, dès que c'est bondé il n'y a aucun moyen de pouvoir discuter tranquillement, le bruit ça fatigue et on a tendance à s'y perdre u_u
Si tu tiens vraiment à ce qu'on se voit Era je peux m'arranger pour début juillet environ du 1e au 6, c'est serré, sinon peut-être fin juillet (à partir du 25? >o< j'ai pas de planning sur moi) mais là c'est beaucoup trop tôt pour pouvoir placer une quelconque date O.O
Era, comme l'a suggéré Lux, on peut éventuellement organiser une autre IRL fin juillet au pire.
Je pense que ça serait mieux pour toi et pour les autres membres. Moi aussi, j'ai envie de te revoir, on avait passé un moment sympa la dernière fois ! ^_^
Non, fin juillet je peux pas du tout T-T
C'est vraiment entre, disons, le 1 et le 7 juillet que je suis à Paris ^^ j'habite trop loin sinon
Oui, une crise de terreur dans la file pour entrer. Limite j'arrivais pas à respirer ^^'
Pour le 7 juillet, je pense être dispo pour que l'on se voit aussi Era ! ^_^
Je ne peux pas faire mieux vu que je serai à la JE le week-end juste avant !
Sur le forum